jocker54 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 moi j'utilise dvd shrink 2.3 puis copytodvd et la pas de probleme meme avec dv2one pas de prob en + copytodvd est parametrable avec dv2one. avec clone dvd je n'ai pas le choix de la vitesse de gravage et la ca ne me plait pas attention a ceux qui veulent installer norton 2004 avec ces logiciel , incompatibilite , il plante la becane ou la gele au moment ou vous utiliser un des logiciel prescrit ci -dessus Citer
Skeno Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 est-ce que DVD Shrink 3.5b est meilleur que dvd2one ? je m'addresse à ceux qui preferaient dvd2one à DVD Shrink 2.3 bien sur ;) Citer
grafiti92 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Le problème avec DVDShrink est qu'il ne gére pas les menus. Citer
alexdaprile Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 J'utilise dvd decrypter et clone DVD qui est pour moi le procédé le plus rapide et le plus facile. DVD DECRYPTER ( pour ripper ) : démarrer le logiciel, une manip au clavier et un click. C'est tout. CLONE DVD : démarrer le logiciel, 1 click pour sélectionner " cloner un dvd", 2 clicks pour sélectionner le film rippé avec dvd decrypter, 2 clicks pour démarrer la procédure d'encodage. Si un DVD-R est placé dans le graveur, la phase de gravure commence automatiquement aprés l'encodage. Le tout en + ou - 45 minutes. Faites votre choix. Citer
Messages recommandés