zaza33 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Bon ben voilà je pense que le titre est explicite : 1) vous êtes vous connecté sur votre lieu de vacances ? 2) si oui par quel moyen ? pda-wifi /// notebook -wifi /// cybercafé /// autre 3) tarifs ? pas cher / honnête / cher (par rapport au service rendu et à la facilité de d'utilisation et non $/temps (sic!) 4) avez vous trouvé facilement ou vous vous trouviez ? 5) syndicat initiative au courant des endroits ? j'attends vos commentaires. Merci, Le XAv :biere: Pour ma part : j'étais dans la région de St REMY de Provence. Ai trouvé facilement (syndicat initiative) internet café. Carte 7€/heure (débité à la minute :D ). 3 PC avec écran plat. Très facile et agréable d'utilisation. De l'embouteillage le matin vers 11h Ne semble pas y avoir connexion wifi (au dire syndicat init.). Citer
starjoin Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Pour ma part, j'ai fait une cure de désintoxication d'internet pendant mes vacances ;) et de tout autres appareils modernes d'ailleurs... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Salut Cybercafé => Office du tourisme... Prix => Suivant lieu de vacance... @+ Citer
Undertaker Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 arf j avais mon portable et mon forfait :D :D Citer
Maverick Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Un Cyber-Café : http://www.auwebmania.com/ Trés sympa et pas trops cher. ;) Citer
Maverick Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Pareil que coke : Portable & Forfait ! :) ça, c'est pour l'année prochaine en ce qui me concerne. ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Portable (ibook :triste: ) + forfait 50 H AOL 56K de ma tante (15 € / mois) :o Mais maintenant comme le 56K j'y trouve trop lent je ne vais pratiquement plus sur internet en déplacement :) Citer
Messages recommandés