Mizar Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Je suis a la recherche d'un bon antivirus pour mon nouvel ordi...quelqu'un a quelque chose de pas pire a me conseiller ? :roll: norton, Panda, kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url], Pc-cillin....C'est un vrai casse tête tout ça. Présentement j'ai norton 2001 et il est pas pire, mais je me suis fais conseiller Panda :??: Certains disent que norton et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] sont trop lourd :??: Votre avis ? Mizar Citer
KaMiKaSe Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Moi j'aimais bien f-secure antivirus basé sur trois moteurs:si je me souviens bien: orio, avp et ché pu koi. Mais comme tu le dis, il était tres lourd. Je suis passé a un petit panda antiviris titanium. J'en suis content et il é tres leger. Voila Citer
SoulRipper Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Symantec Antivirus Corporate si t'en as les moyens... :biere: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 regarde ce comparatifs ça t'aidera à choisirhttp://www.clubic.com/ar/1987-1.html Citer
Frog007 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Perso (avant une levée de bouclier!!!) Chez moi kaspersky que je trouve trés performant (version4 si tu as une bonne bécane et 3.5 si tu veux pas bouffer trop de ressources systèmes) Au boulot McAfee mais bof... Et sinon jamais norton.... pas glop norton! Citer
koalakems Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Et sinon jamais norton.... pas glop norton! c'est bien subjectif tout ça ;) Citer
Frog007 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Pour ca que j'ai commencé par perso vil vendu de grandes compagnies informatique... :lol: :lol: :lol: (et viens pas me demander dans quel sens y tourne.... ca suffit maintenant :D ) Citer
koalakems Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 (et viens pas me demander dans quel sens y tourne.... ca suffit maintenant :D ) je t'ai jamais rien demandé :D :D :D Citer
Erwan Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Symantec Antivirus Corporate si t'en as les moyens... :biere: :biere: oui pareil,il est terrible :biere: Citer
Frog007 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 arf t'es explosif ce matin.... La blonde de cette nuit suremment :D Citer
koalakems Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 t'a mis dans le mile je me sens d'une humeur detonante :D :D Citer
David.G Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 norton, non panda, très discret, trop peut être, il a même tendance a s'endromir ce petit (enfin c'est peut être juste une impression) Le reste, je suis en train de tester ;-) Citer
Undertaker Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 kas4 le pied sauf qu au nivo ressource avec le 3200 je me retrouve en 2500 :lol: :lol: :lol: out les tite becane.... sinon j aimerais bien tester avkp11 avant de l acheter.... Citer
Erwan Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 norton, nonpanda, très discret, trop peut être, il a même tendance a s'endromir ce petit (enfin c'est peut être juste une impression) Le reste, je suis en train de tester ;-) oui lourd tres lourd en plus norton. il y a une semaine j'ai teste plusieur firewall et antivirus en anti et firewall,norton et toujours aussi lourd symantec antivirus est parfait je trouve rien a voir avec norton McAffe reste un tres bon antivirus,mais firewall assez contraignant Antivirus kit pro 11 est bien,pas lourd et agreable panda pas testé,il existe une version d'evaluation? J'ai teste d'autre firewall mais la n'est pas le sujet Citer
SoulRipper Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Symantec Antivirus Corporate si t'en as les moyens... :biere: :biere: oui pareil,il est terrible :biere: Il est léger et discret, mais tout de même efficace, les mises à jour sont fréquentes et silencieuses ; l'essentiel quoi... :biere: :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 kas4 le pied sauf qu au nivo ressource avec le 3200 je me retrouve en 2500 :lol: :lol: :lol: out les tite becane.... sinon j aimerais bien tester avkp11 avant de l acheter.... je te le conseil il est tres bien Citer
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Symantec Antivirus Corporate si t'en as les moyens... :biere: :biere: oui pareil,il est terrible :biere: Il est léger et discret, mais tout de même efficace, les mises à jour sont fréquentes et silencieuses ; l'essentiel quoi... :biere: :biere: au faite tu as quel version Citer
Frog007 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Merci SoulRipper, effectivemmentt SAC est vraiment bien! (putain qu'il est cher!!!) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 oui mais leger et il n'y a pas de fioriture,maj reguliere comme tous antivirus aussi,la il fait pareille Citer
Messages recommandés