Sergew5 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Sony dvd-r x2 "erreur de calibrage" Donc d'après vos réponses je passe commande chez ketta 2 x Bulkpaq 4x Generation 4 (paquet de 25) 60.90EUR + 15.95EUR Total: 76.85EUR soit environ 1.50 euros pièces Citer
Sergew5 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Sony dvd-r x2 "erreur de calibrage" Donc d'après vos réponses je passe commande chez ketta 2 x Bulkpaq 4x Generation 4 (paquet de 25) 60.90EUR + 15.95EUR Total: 76.85EUR soit environ 1.50 euros pièces :yais: Pour moi le sujet est clos. Mon nouveau graveur DVD "DVR-AO6" m'a gravé le sony ainsi qu'une marque non connu "sunstar x4" acheté a 2 euros sur le marché et que le iisonic refusait. Fini de rechercher un media compatible :biere: Citer
Chicopower Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Results Firmware 2.16. Fonctionne : Dvd-R Princo 4x blanc Dvd+R Memorex 4x Ne fonctionne pas : Cd-r Cicero 80 minutes Citer
Sergew5 Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour a tous, Sanyo vien de sortir un utilitaire pour les graveurs dvd pour plus d'info consultez cet article: http://www.cdrinfo.com/Sections/News/Detai...?RelatedID=4242 et pour le telecharger ici: http://www.digital-sanyo.com/BURN-Proof/store/index.html Citer
Sergew5 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 J'ai une reponse de optorite a la question de la compatibilite. Hello, Sorry for the late reply. If you still have the drive or haven't solved the problem, then: Our engineers are working on writing new firmware that will allow the DD0203 drive to write to other compatible media. Currently, the ones listed at http://www.optorite.com/dd0203.htm and the ones below will write with the 2.16 firmware: DVD-R 4x 1. FujiFilm 2. TDK 3. Apple or Maxwell 4. That's 5. Ritek - G04 DVD+R 4x 1. That's 2. Memorex 3. Verbatim 4. TDK 5. Maxwell 6. Ritek 7. Ricoh 8. Imation HD-Burn is a relatively new feature, that only our drive supports. The only current tested media that works great with the HD-Burn is listed on our website. Donc, pour resumer, les dvd listés sont ceux qui fonctionnent avec leur graveur, mais ils essayent de faire un firmware meilleur... Citer
gunnm Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 voila apres avoir trainer sur plusieur forums j ai noter toute c est marque qui devrais fonctionner sur nos graveur isonic :D compatible dvd-r Traxdata 4X DVD-R DVD Datawrite rose -R : OK en 2X DVD Bulkpaq orange Generation 4 -R : OK en 2X DVD-R : Verbatim 2,4X (Media id : none): DVD-R Medianca 4X DVD-R "Universal classic" DVD-R Datawrite rouge : Ok en 4x DVD-R Memorex 2x --> Impec marque "universal" dvd-r en x2 Princo DVD-R 4x Dvd-R Princo 4x blanc dvd-r FujiFilm dvd-r TDK dvd-r Apple or Maxwell dvd-r That's dvd-r Ritek - G04 Q 4X (chez ketta) : OK en 4X Mirror platinium 4x : OK mais en 2x Medianca : Ok en 2X DVD-R DATAWRITE / PRINCO 4.7GB VITESSE 4X GENERATION 4 Ritek imprimable Gen4 4X DVD-R datawrite classic jaune en -R (4x et 2x) dvd+r dvd+rw intenso gravé en 2.4 x DVD+R Fuji : OK DVD+R Sony : Ok DVD+R Imation 2.4x --> Gravure niquel en 2.4x lecture sur le graveur et sur la platine de salon DVD+R Philips 4x --> Gravure niquel en 4x. Lecture sur le graveur et platine de salon ... DVD+R That's (fourni avec le graveur) --> Gravure niquel en 4x lecture sur le graveur et sur la platine de salon DVD+R EMTEC 2.4 2.4x Dvd+R Memorex 4x dvd+r That's dvd+r Memorex dvd+r Verbatim dvd+r TDK dvd+r Maxwell dvd+r Ritek dvd+r Ricoh dvd+r Imation DVD+R HI-Space DVD+R philips (1-2.4x). perso j utilise des datawrithe classic jaune il von tres bien et les bulpak orange sa depend ou je les commandes je pense passez au dvd+r je vous tiendrai au courant @+ tous Citer
Messages recommandés