Undertaker Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 vi deja parler mais je veux du simple,rapide et fonctionnel :D pour mettre l heure,cpu usage,ram........en incrustation sur le wallpaper... log,lien expliquant la manip......mici :D :biere: Citer
David.G Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Facile d'utilisation et rapide a prendre en main > sysmetrix plus complexe mais avec plus de possibilité > samurize (possibilté d'afficher le programme tv, la météo, des news de divers sites, etc..) Il y a aussi sysmeter, je l'ai jamais testé mais il a l'air assez basique... Tu trouvera très facilement des sites en t'aidantd de google ;) Citer
Tioufoukoi Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 j'aime bien Coolmon aussi :) en plus c gratuit et compatible avec MBM (il suffit de mettre une DLL dans le répertoire .. meme pas besoin d'avoir MBM lancé :) ) Citer
Undertaker Posté(e) 25 août 2003 Auteur Posté(e) 25 août 2003 a mis coolmon c est sympas :D essayerias sysmetrix par contre coup de gueule contre mbm le dernier et sandra max,les 2 sur la section down le premier cpu fan a 19000 tours je rigole encore :lol: :lol: le second temp cm=255 deg :lol: :lol: :lol: sinon c est cool Citer
Messages recommandés