tzinzin Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Ce logiciel est vraiment pas mal il compresse automatiquement votre dvd sur 4.7 go en compressant ce qu il faut ou a votre gise compresser a fonf les menu et moins la video et aussi choisir toujour le son que l'on veut!!! mais par rapport au dvd shrink 2.3 pas possibilité de REMANIER une nouvelle fenetre s'ouvre mais pas de video a selectionner ????? dommage ! Citer
mini-mei Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 si tu fais glisser les title de la premier fenetre sur lautre. je lai fais pour Triple X ;-) Citer
tzinzin Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 pas avec le 3 car rien n apparait hors dans le 2.3 tout les title apparaisse Citer
mini-mei Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 ba moi ca marche regarde Meme si sur celui la yen a pas besoin ^^. Citer
tzinzin Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 et bien moi dans title justement g rien !!!! c vide pas de truc a glisser comme le 2.3 ba ecoute g la preuve que ca marche en effet ! merci :biere: Citer
Messages recommandés