magoo69 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 salut à tous, pouvez vous m'aider, j'ai recu les bulpaq de chez bigpocket mais rien à faire , le graveur n'en veut pas ni avec nero ni easy cd6 , ni copy2dvd ni alcohol, rien en fait j'ai mis à jour le firmware quelqu'un a une idée ?? merci Citer
d@m@u Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 ca te fait koi ou as tu pri le firmware? ton graveur est branche comment? Citer
magoo69 Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 salut avant de mettre le 1.06 il ne les voulait meme pas j'ai recup en premier le firm 1.06 chez nec , le graveur branché en direct ou USB 2 et la c'etait generalement à la cloture de nero6 que ca plantait. erreur disk, 'illegal disk' ou ' bad disk' je ne sais plus. Alcohol ne voulait meme pas demarrer la gravure. erreur 'lenght 16' on a essayé les bulpaq orange et les datawrite rouge. idem hier j'ai trouvé le firm 1.07 et idem merci Citer
Messages recommandés