Chriskiller06500 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Salut Je vais me commander ma hercules 9800 pro tout a l'heure j'ai vu que le moins cher étais sur ce site mais est ce un bon site fiable ? Je prèfère m'en assurer et demander votre avis avant de commander dessus. J'ai vu que délais ya marqué voir site mais sur le site j'ai rien vu :??: A part ça ma ti4200 commence a bien déconner (plantage,énorme bug graphique) donc ça tombe plutot bien j'espère qu'a ce prix la les perfs serons au rdv :roll: merci @+ Citer
Maverick Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 elle est juste 11€ moins chere que là : www.computersupplies.be la mienne doit arriver d'un jours a l'autres. peut etre cet Aprem... :cool: ;) Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 Salut C bon c commandé un pote m'a dit qu'il avais commandé plusieurs fois sur ce site donc no soucy ;-) @+ Citer
SEB Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 J'avais commandé mon 19" à l'epoque chez eux ... Tarif sympa et recu rapidement :) Citer
Messages recommandés