Eagleib Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Vous regarder ( moi je suis aller du samedi au lundi ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 j'ai vu des images et bizarement tous les champions sont a la traine(si un ou deux ok mais tous pratiquement) :roll: mais sinon de belle courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 août 2003 Auteur Share Posté(e) 26 août 2003 c pas tous les jours que l''on etablie les records mais c'est vrai qu'a la finale du 100m il aurait pu faire - quand meme pke 10.07 pour le meileur temps c pas top mais bon il y avait aussi maurice greene qui s'es fait mal donc normalement il serait passé en dessous des 10s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 août 2003 Auteur Share Posté(e) 26 août 2003 aussi pour john dremaun il aurais été la mais normalement il aurait pas du etre eliminé ( vous en pensé quoi vous??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Les athlètes c'est que des masos ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Les athlètes c'est que des masos ! :o tu as oublié de parler du dopage :o ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 une petite piquouse de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 une petite piquouse de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne :D :D En plus j'ai horreur des piqures :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 anabolisants, cortisones, hormones de croissance : ca doit surement exister en suppo ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Les athlètes c'est que des masos ! :o non,pas d'accord,le sport fait du bien,et la douleur faites par le sport est agreable,contrairement avec celle faite par un manque de sport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 la douleur faites par le sport est agreable Tu vois tu es maso :o Enfin ça dépend quel sport, le pire c'est l'athlétisme. Le kart ou le vélo à la rigueur ça va :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 l'atlhetisme c'est bien je trouve :biere: le velo c'est mieux,et le kart faut vraiment pratique pour que sa devienne un sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 anabolisants, cortisones, hormones de croissance : ca doit surement exister en suppo ;) :lol: peut etre en infu aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Ben comme sport y'a passer les vitesses sur les C3 : lors de ma première leçon de conduite j'avais pas l'habitude et j'ai eu des courbatures au bras toute le semaine :lol: Heureusement maintenant ça va beaucoup mieux... Le Merlu : le kart t'en fais 1 heure et t'as plus de bras ni d'épaules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 j'en ai fait je suis plus fatigue apres une bonne sceance de velo ou de course a pieds,puis le kart c'est bien,mais encore faut il trouver d'autre circuit apres :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Essayez le laser game :D Ca c'est du sport :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Essayez le laser game :D Ca c'est du sport :cool: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 :??: y a quelque chose qu'est pas clair ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 ben oui,c'est quoi le laser game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 c'est un jeu dans une piece sombre, mais perso je trouve que ça vaut pas un paintball bien organisé avec des equipes (exp vert et jaune) et en pleine nature(ça c'est le top) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 et en pleine nature(ça c'est le top) :D Et après on se demande pourquoi les arbres sont rose fluo non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 C'est un fps en vrai quoi :) C'est tres prenant mais je pense qu'on a plus de sensations avec le paintball. Enfin c'est surtout usant pour les nerfs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 Les athlètes c'est que des masos ! :o tu as oublié de parler du dopage :o ;) :D en amerique surement mais en france risque pas ils sont stricte sur le dopages ( svp je fais de l'athléthisme :o ) et je ne suis pas masos l'athlé te fais tous oublié tu es dans le space quand tu cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés