jeff64 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 il ne reste que cela en ce moment je naime pas les bulkpaq orange jai eu pas mal de soucis avec.je nai jamais esseyé les ritek (si formidable) yen a plus Citer
tzinzin Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 on est mercredi je vien d en commander 50 q4 en 4x je te donnerai des news a priori ils sont un peu plus cher que les rittek 4x (non dispo a ce jour ) donc vu que aucun souci coter rittek je pense que ces q4 ne devrai pas faillir a la regle du sony dru510a !!!!! ;) Car g un pote qui a acheter un graveur a 160 euro ou quelque chose comme ca bva ya rien qui passe ni rittek ni datawrite !!!!! mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: et oui c ca faire des economie !!!!! :biere: Citer
jeff64 Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 merci et tien moi auè jus de houblon bien sur :biere: Citer
netfox Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 slt tzinzin ca donne koi avec les supports ? Citer
tzinzin Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 a yé glé ai en 4x pourri ca saute ca foire nul :bigfuck: en 2x idem de idem :bigfuck: en 1x pour l instant ca va jvous les vend lol :ange: :ange: Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 a yé glé ai en 4x pourri ca saute ca foire nul :bigfuck: en 2x idem de idem :bigfuck: en 1x pour l instant ca va jvous les vend lol :ange: :ange: en x1, il faut compter une heure, t'as de la patience toi, je voudrais pas être à ta place ! :( Citer
CED Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Ces Q4 ne sont pas des ritek si je comprend bien.... Ritek y'a que ca de vrai! :D Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 en CED tu parles bien de ceux la ? http://www.ketta.com/catalog/product_info....products_id=335 ils sont vraiment bien ? Citer
tzinzin Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 tu parle que g de la patiente :lol: :lol: :lol: :lol: mais une chose en 1x : 100 % de dvd sans aucun saut meme avec de bon media en 4 x ya tjrs un(c rien !) defaut ! 50 dvd a 1x = 50 heures de gravures :triste: Citer
CED Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 en CED tu parles bien de ceux la ? http://www.ketta.com/catalog/product_info....products_id=335 ils sont vraiment bien ? pas de ceux là en particulier.... ceux que j'ai moi sont vert siglés Ketta made by ritek, mais les ritek sont en general tres bon (en 4X) et passent tres bien sur TOUS les Sony ;) Citer
Skeno Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 y a plus des Bullpack Orange sur Ketta ? Passke je viens de recevoir mon IISonic et apparement les bullpack orange marchent tres bien avec. Je pensais les commander sur Bigpocket mais un topic que je viens de lire m'a un peu refroidi ... Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 en CED tu parles bien de ceux la ? http://www.ketta.com/catalog/product_info....products_id=335 ils sont vraiment bien ? pas de ceux là en particulier.... ceux que j'ai moi sont vert siglés Ketta made by ritek, mais les ritek sont en general tres bon (en 4X) et passent tres bien sur TOUS les Sony ;) merci de l'info Citer
tzinzin Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 g des bulpack et pas tester encore avant tout le monde disait c cool c dla balle ils sont top apres les avoir acheter beaucoup de post dise le contraire :nerveux: donc les info : en 4x ca merde en 2 un peu moin et 1 niquel !!!!!! quand ca merde c des saut ect..... moi g mes 1x niquel les datawrite jaune mais ...... sur mon spindle de 25 les 5 dernier saute a mort ????? c bizarre Citer
netfox Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 En fait, on croit faire des bonnes affaires, mais quand tu as des supports qui foirent dans une boite de x10, le prix de revient pour un support revient plus cher ! :( Citer
Messages recommandés