PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut http://www.overclockers.ru/news/newsitem.s...2&id=1061847206 Me dite pas c'est en Russe je sais mais bon l'essentiel est comprehensible. www.materiel.be @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 les durons , ça s'overcloque pas mal et c'est pas trop cher, je parle en connaissance de cause j'usqu'a il ya 2 semaines je tournais avec un duron 950@1200, par contre les 64 de cache c'est limite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 on comprends tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 je suis daccord les Duron sont vraiment bien a O/C mais c kan meme un CPU AMD de bas de gamme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 Salut Bah qui a dit que c'etait le haut de gamme lol :lol: Tu lis le Russe ? :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 ils disent qu'ils ont obtenu deux processeur duron de 1.6GHz avec m'inscription voire les trucs qui ne servent qu'a le reconnaitre :D ils ont eu des problemes de reconnaissance,il etait reconnu en 1900+ a cause de sa frequence de 1600MHz etc etc Sur les chiffres des bench il dit qu'il est exelent merveilleux etc etc,beaucoup de bla bla :D au second bench il est correct et voila,apres les graph qui disent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Tiens donc, le merlu, on dirait que tu connais bien un site commençant par www.s et finissant par .org non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 na,comme un con en espagnol je faisais du russe le premier trimestre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 pourquoi c'est pas la marmotte qui le met? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 ben non tu sais c'est la vache violette :o Bon allez peg on arrête de pourrir ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :o oui elle le met :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés