SEB Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Histoire de nous faire de l'auto promo, je suis en train de faire différentes bannieres pour mettre en valeur nos articles. Si le coeur vous en dit, vous pouvez en réaliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 J'en ferai bien une sur office mais ça fait un peu trop autopromotion et en plus j'ai pas les softs d'installés :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 pas grave ;) Hop! Celle là me parait mieux avec une police plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 y a une taille limite? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 taille : 468x60 poids : < 15ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 allez hop! deux nouvelles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 pour moi cebit trop vieux et proto 8x pas sous cet angle mais plutot du genre ce que cache la techno 8x.....du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 pour moi cebit trop vieux et proto 8x pas sous cet angle mais plutot du genre ce que cache la techno 8x.....du genre... Tous les graveurs DVD 8x ne seront pas forcément dotés des memes technologies donc on ne peut pas trop préciser ... Ca dépendra des modeles :voila: Pour le cebit je sais ... Je ne compte meme pas l'utiliser mais c histoire de me faire la main car je me rends compte que finalement je m'en sors pas trop mal :o ( :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 une nouvelle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Et Office alors ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 dis tu y prend gout a ces petites pub :lol: :lol: bon travail,clondvd je la trouve exelente :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Tu les fais avec quoi tes bannières, elles sont vraiment sympas!!:yais: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 clone DVD est tres belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Je trouve quelles le sont toutes :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 août 2003 Auteur Share Posté(e) 30 août 2003 Tu les fais avec quoi tes bannières, elles sont vraiment sympas!!:yais: :biere: PaintShop Pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 Tu les fais avec quoi tes bannières, elles sont vraiment sympas!!:yais: :biere: PaintShop Pro :) +animation pro non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 août 2003 Auteur Share Posté(e) 30 août 2003 PaintShop Pro pour créer les bannieres + Animation Shop (fourni avec PaintShop Pro) pour animer les gif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 ah oui shop pas pro,je l'ai aussi,il est tres facile d'utilisation,pas trouve mieux encore,enfin plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 mieux? les produits adobe... :P photoshop+image ready pour les bannières animées... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 pas fait d'anim depuis que je suis passe a photoshop donc je ne sais pas,j'ai teste les autre,mais pas adobe pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 pas fait d'anim depuis que je suis passe a photoshop donc je ne sais pas,j'ai teste les autre,mais pas adobe pour ça :??: Comment peux tu dire "pas adobe pour ça" alors que juste avant tu dis que tu n' a jamais essayé... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 ben oui,pour les anime pas essayer,j'ai regarde une fois image ready et n'a meme pas vu cette possiblite en lui,je sais m'explique mal,mais j'ai teste l'outil d'ulead et de jasc voila,apres image ready demain mais je veisn de voir et il a l'air bien mais bon,je ne vois pas de difference a premiere vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 l'affiche est obsolete :D attends pour pouvoir dire plus de 100000 messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés