badben Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut avec un pote on a creer un serveur FTP avec le logiciel du site et on a suivie l'explication du site mais il n'arrive pas a se connecter dessus pouver vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Pourtant c'est pas compliqué normalement, peux tu nous donner plus de détails sur le logiciel utilisé par exemple, et les problèmes rencontrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 g utiliser bulletproof ftp server g suivi les consigne que donne Bluehardware donc mon server et en linge a la fin et un pote qui veu si connecter ne peu pas il entre puis sa le fait ressortir tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 g le meme resultat avec guildftpd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 t'as quoi comme fournisseur d'accès à internet ? t'as pas un firewall de mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 g wanadoo adsl pour le firewale j'en es pas installer il y a peu etre celui de XP mais c Tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 ben vire celui d'XP on ne sait jamais déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 comment on fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 je pense pas que ça vienne de là mais on peut toujours essayer : démarrer / connexions réseau. Clic droit sur ta connexion internet, puis propriétés puis avancées et lis (faut décocher une case) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 c fai il etai pas activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 28 août 2003 Auteur Share Posté(e) 28 août 2003 bin il etai pas activer mais il arrive toujours pas a venir sur le serveur merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Je vois pas trop ce qui cloche. Tu es sûr que ça ne vient pas de ton copain ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 28 août 2003 Auteur Share Posté(e) 28 août 2003 si sa vien de lui sa serai quoi tu veu pas essayer des fois si je te deone tout g lu sur un site qu'il fallai que j'essaye de m'y connecter moi meme et sa marche avec son pseudo et son mdp alors que lui sa lui dit mdp invalide que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Ca peut venir aussi des réglages du serveur, regarde un peu tout pour voir. Autrement oui je veux bien essayer, envoie moi les infos par message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 et c'est quoi le ftp,wannadoo?car la probleme aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 28 août 2003 Auteur Share Posté(e) 28 août 2003 et c'est quoi le ftp,wannadoo?car la probleme aussi ;) bin g creer mon serveur avec bulletproof ftp je voi pas se que tu veu dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 le ftp,vient de quel forunisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Salut Merlu reveille toi un peu c'est lui le server... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 oups :D autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 28 août 2003 Auteur Share Posté(e) 28 août 2003 alors je doit farie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 :??: comme dit rp1700 envoies les infos par mp qu'on essaye de se connecter , comme ca on verra si ca vient de toi ou de chez ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 30 août 2003 Auteur Share Posté(e) 30 août 2003 bon un pote a reussi lui a se conecter mais le debit n'es pas tres haut en download et upload et sa pourai venir de quoi qu'un autre pote n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés