noilif Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 salut je veux macheté un graver de dvd pour faire des copie de mais films la question cest tu facil a copier et avec quoi,sa vaut tu la peine de macheté un graveur de dvd merci a+++++++++ Citer
Herveux Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Oui, c'est facile, avec DVDxcopyXpress,clonedvd et Anydvdv etc...... Tu est uniquement autorisé à faire des copies de sauvegarde de tes DVD perso. :D Citer
Maverick Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 ...Tu est uniquement autorisé à faire des copies de sauvegarde de tes DVD perso. :D Evidemment. :cool: Bien sur, ne pas oublier DVDShrink. :biere: ;) Citer
noilif Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 le quel est le mieux pour gravé un dvd clone dvd ou DVD shrink merci a++++ Citer
noilif Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 ca prend combien de temp a gravé un dvd de films comme les 2 tour merci de maidé a+++++++++++++++ Citer
tzinzin Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 donc tu a bien l original des 2 tours comme nous tous :ange: ba suivant le graveur et le pc moi un 2.4 ghz et un graveur 4x les 2 tours pour ma sauvegarde ( en 2dvd pour ne pas perdre de qualité sans compression) ma pri : 15 min 1er sur disque dur idem 2eme = 30 minutes puis 15 minute pour graver un dvd en 4x soit : 1heure en tout c tres rapide Citer
Messages recommandés