Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

 

Ah bah tu m'expliqueras comment ? :lol: T'est madame Irma mais versions IP ! :D Tu lis pas dans les ligne des mains mais dans les IPs :P

Alors si je te donne un IP tu peut me dire son avenir ?

 

:biere:

 

@+

Posté(e)

oui je peux meme te dire si la personne derriere l'ip est un mec ou une nana et aussi si c'est une blonde à forte poitrine :D

  • 8 months later...
Posté(e)

Bon , ce que personne n'a pris le temps d'expliquer au newbie, c'est que les logiciels comme steganos internet anonym ne font qu'utiliser des proxys pour le trafic HTTP... alors que les logiciels de peer2peer utilisent les protocoles TCP et UDP. Ils ne sont donc pas protégés, et quiconque échange des fichiers avec eux peut connaître facilement leur IP en clair grâce par exemple à des outils comme IPTools. En fait, il existe également des outils qui "traversent" un proxy anonyme pour retrouver l'IP d'un utilisateur...

 

Le p2p n'est pas adapté à l'anonymat puisque le principe est d'associer un fichier avec l'IP de l'ordi sur lequel il est. Si l'IP changeait toutes les 2 minutes, à chaque fois le téléchargement serait interrompu.

Dans ce cas, utiliser des logiciels p2p spécialisés dans l'anonymat, comme freenet ou filetopia, ce dernier étant excellent.

 

Ou encore trouver un proxy SOCKS ou HTTPS anonyme et configurer le client p2p pour transiter par lui.(dans la pratique, le résultat n'est pas terrible en général)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...