laegaemick Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 voila mon petit soucis avant je pouvais telecharger et encoder en meme temps maintenant quand j'encode (divx video duplicator)il arrive a me faire 80 mo du film et s'arrete en me balancant une erreur du genre : vous n'avez pas assez de memoire virtuelle avez vous une idée de comment regler ca merci Citer
Erwan Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 euh,j'ai eu ce probleme en desactivant un service de windows dernierement,ça me le faisait aussi en gravure sinon,tu l'as retire?ou rajoute en si tu n'en as pas assez en allant dans propriete systeme et avance Citer
laegaemick Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 :) j'ai ete voir comme tu me l'a dis et j'ai de la memoire virtuelle dans le C mais mon film a encoder se passe dans le D , donc j'ai rajouté de la mem vir dans le D en esperant que c'est la bonne solution , ma mule se trouve aussi dans le D Citer
laegaemick Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 :) je ferais ca dans la nuit de samedi a dimanche , j'ai un bateau a prendre ce soir pour retourner sur le continent et revenir samedi @+ Citer
Messages recommandés