cristiandan Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bonjour, J'envisage d'acquerir une carte TV permettant d'enregistrer les films qui passent à la télé. (eh oui, parfois il y en a des bons... :) ) Est-ce qu'il y a un logiciel qui permettrait de les transformer en films visionnables sur DVD? Je ne parle pas de VCD ou SVCD, mais bien du format DVD classique comme quand on copie un DVD sur un autre. Voilà, j'espère que vous m'avez compris et merci pour vos réponses. Christian Citer
Death_Dream Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 :??: aucune idée !!! bon daccord je t pas aidé la :jesors: Citer
cristiandan Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 C'est pas grave..., j'ai quand même eu un petit espoir quand j'ai vu une réponse. Je vais aller prendre un LEXOMIL :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Salut Bah en theorie le programme fournis enregistre deja en MPEG2 apres vu la qualité de reception generalement sa vaut pas la peine... @+ Citer
Messages recommandés