eldorus Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bonjour :) Je cherche des sites pour acheter des dvd vierges et je suis tombé sur quelques sites Américains ... des média pas cher mais alors des frais de livraison enorme (au moins 70 dollars ...). Je me demandais si certains d'entre vous ont deja commandé sur de telle site et si oui lesquels pouvez vous me conseiller ... Pendant qu'on y est j'en profite, à part ketta, bigpockets, y a t il d'autres sites intéressants pour la commande de dvd ?? Merci de vos réponse Frranck Citer
Undertaker Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 c est pas une bonne idee les site us....fdp tres elever tu la dit toi meme+la tva en entrant sur le territoire francais+la taxe ducon si certifier en media enregistable.... au final +cher qu en france :lol: :lol: Citer
eldorus Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 Effectivement ça fait bcp :) Du coup faut préférer l'europe, mais quels autres pays à part la Grande bretagne, et surtout quels sites ? Citer
Messages recommandés