Undertaker Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 en 16h 118 email de +/-100ko avec de gentil sobig dedans,le tout provenat de peggassus,damau,seb........@fr.st alors les bouffons qui croient m avoir avec leur niaiseris passez votre chemin en usurpant des login du forum..... voila :bigfuck: Citer
koalakems Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 j'ai pas compris c'est quoi cette histoire d'usurp de log :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Salut Balance les IP de tete de mail stp (surtout pour les miens en priorité :P ) je vais m'occuper de sa :nerveux: @+ Citer
starjoin Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 j'ai pas compris c'est quoi cette histoire d'usurp de log En faite sobig charge dans un log toutes les adresses email qu'il trouve, qu'elles soient sur le net ou dans des carnets d'adresses... Et aprés il envoit plein de mail en changeant l'adresse email... Ex : messieurmachinquinapasdantivirus@fai.fr à le virus sobig... Il surf sur le forum de bh, sobig charge toutes les emails qu'ils trouvent (donc les notre) et envoit des mails à toutes ses adresses sans jamais donner la vraie adresse email de messieurmachin....@...fr pour pas qu'on le prévienne qu'il a un virus. Donc, on recoit des emails de seb, de peg, de coke ou de n'importe qui sur se forum alors que c'est pas eux qui les envoient et qu'il ne sont pas infecté... Citer
David.G Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 La solution est pourtant simple, ne pas donner son mail... :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Salut T'est marrant Mougo et comment tu fait sachant qu'il le faut par activer ton compte ? :lol: Pire encore tu peut pas empecher les gens de te mettre dans leur carnet d'adresse ! @+ Citer
koalakems Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 La solution est pourtant simple, ne pas donner son mail... :roll: si on ne donne pas son mail ça ne sert à rien d'en avoir un ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Salut Tient c'est vrai sa j'y avait pas penser :D @+ Citer
David.G Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 La solution est pourtant simple, ne pas donner son mail... :roll: si on ne donne pas son mail ça ne sert à rien d'en avoir un ;-) on la donne par mp... :roll: (a moins que le virus scrute aussi les mp..) Citer
RP1700 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Moi aussi je reçois plein d'e-mails avec l'adresse en blue-hardware.com avec des topics variés et le message "see the attached file"' :nerveux: Citer
David.G Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 En ce moment je reçois plein de mails comme quoi j'ai envoyé des virus :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 J'en reçois aussi plusieurs me disant que des mails ne sont pas arrivés à destination, alors que je ne les ai pas envoyé :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 pareil...encore 44cet aprem...la bonne nouvelle y a pu de nom d user du forum :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 T'est marrant Mougo et comment tu fait sachant qu'il le faut par activer ton compte ? :lol:il y a une case à cocher pour cacher son email... Citer
Jakez Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 bonsoir, j'ai en partie resolu ce prob avec mailwhaser pro a+ Citer
d@m@u Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 a oui, c vrai tu en est ou coke alors? parce ke je ne t rien envoye je n'ai plus le net la je squate le pc de ma soeur Citer
Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 :lol: :lol: :lol: si j ais eu un starjoin :D mais today c est du site topachat,ms,seagate.com..........blahblah......c est dune banalitee.... :roll: Citer
Messages recommandés