rv60 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 salut à tous :biere: Pour ma part je laisse tomber xpantispy3.71 sur xp sp1 pro :D A plusieurs reprises j'ai essayé de l'installer en cochant plusieurs options(ne plus afficher les info-bulles...) Apres redemarrage ;gros plantage :lecture decalée a echoué scandisk qui se lance Obliger de formater et de réinstaller xp bref ,je ne sais pas quelle option de xpantispy fout la mer... mais je l'ai vérifié bien 5 fois :( Citer
Eagleib Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 cher moi anti-spy j'active tous ( je bloque tous a part les info bulles et tous marche bien Citer
Moustique Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Chez moi (et sur TOUS les PC que je configure) aucun problème entre Windows XP (pro ou home) + SP1 et XP Anti-Spy. Bizarre, es-tu certain que le problème vient de Anti-Spy ? :??: Anti-Spy fait partie des incontournables, je ne peux pas concevoir un PC sous XP sans lui. Citer
rv60 Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 j'ai aussi du mal à le concevoir :??: et à m'en passer :( enfin apres formatage ,je réinstalle xp pro sp1 quelques pilotes,winzip ,winrar,acdsee,connexion internet ,messagerie,zone alarme pro ,kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url],emule mod tout va bien sur plusieurs jours; j'active xpantispy et les galeres recommencent au démarrage j'ai cherché des virus ,testé le matos ,rien enfin s'il n'y a pas d'antécédent le malaise doit etre chez moi mais où :??: je vais faire des essais sur mon deuxieme pc car j'en ait marre de tous réinstaller( meme si je fait la mannip en moins d'une heure maintenant :D ) Citer
laegaemick Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 :) j'ai fait cinq becannes avec xp pro+sp1 et xp antispy sans probleme quatre d'entre elles ont des ati radeon (soulripper) rv60 dis moi l'interet d'avoir winzip et winrar puisque winrar fait les zip comme antivirus ils avaient soit norton soit viruscan 7 parefeu tous sygate personnal firewall 3 des mods emule Citer
rv60 Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 salut à tous :biere: T'as une Radeon ? oui une 7500 :??: rv60 dis moi l'interet d'avoir winzip et winrar puisque winrar fait les zip ben maintenant que tu me poses la question aucun peut etre sentimental :D je modifie aussi la base de registre pour optimiser la RAM les aspi en 4.60(pour clonyxxl :D ) bref j'ose plus installer xpantispy :voila: Citer
rv60 Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 :fouet: :fouet: :fouet: je suis vraiment désolé d'avoir suspecté ce super petit soft ce qui devait arriver est arrivé j'ai redémarrer mon pc et gros plantage bref j'ai formater, réinstaller xp , xpantyspy cocher toutes les options redémarrer mon pc et :fouet: ca marche(normal non) enfin j'ai deja une autre idée des plantage ,j'installe des trucs qui demandent un redémarrage et je redémarre l'ordi que 24 h aprés :??: Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 pense pas que ça viennent de la,installe tes soft un a un et reboot a chaque fois,c'est long mais bon :) Citer
ddc Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 moi je possede xpantispy + adaware6 + spybot-search and destroy vous trouver que sa fait beaucoup ou les trois peuvent étre utile car j'ai remarquer que la premiere fois que je me suis servie de spybot et bien il ma enlever pas mal de mouchard windows que adaware n'avait pas trouver. Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 perso,spybot au debut d'une installe windows,puis adware tous le temps Citer
ddc Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 je suis d'accord avec toi et xpantispy il sert a quoi alors Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 ben il retire ceux que les autre n'enleve pas,comme les option de windows media,....,les chose n'ont pris pour spyware Citer
laegaemick Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 xpantispy=anti espion des logs de windows xp spybot= anti espion de tout les autres log Citer
ddc Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 spybot enleve aussi les espions de windows c'est d'ailleur ce log qui ma enlever le plus d'espions de windows Citer
Messages recommandés