Lait Fraise Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Bonjour à tous. Voila mon probléme : En utilisant norton SystemWorks (WinDoctor), la premiére vérif effectuée concerne l'intégrité du registre mais celle-ci ne peut pas être faite sur ma machine car j'ai un message d'erreur qui apparait : qqch comme "impossible de trouver System.dat". Aprés utilisation de l'option Rechercher, il n'y a pas de fichier de ce nom sur mon disque. C'est pas une catastrophe car tout semble tourner correctement mais ca me chiffonne d'avoir ce truc. Y a-t-il un moyen de récupérer ce fichier ? Citer
Lait Fraise Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 Oups, désolé, je tourne sous XP Service pack 1 Citer
Frog007 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 réparation windos (avec le cd) c'est simple.... Citer
Lait Fraise Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 OK je tente ça dés demain matin ( ou plutôt ce matin ). Merci pour l' info. A + Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 ben oui,tu suprime des choses du system ça ne fait rien quand ça fait tu remet.... ça le vide un peu :D Citer
Messages recommandés