ddc Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 voila j'entend souvend dire qu'il faut mettre a jours c'est driver hyperion c'est quoi ? j'ai une carte msi avec un chipset via vt8233 est ce que j'en est besoin et ou est ce que je peut trouver le dernier driver 4in1 Citer
Frog007 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Les drivers hyperion sont les drivers de ta carte mère... (agp, ide, etc) tu les trouves sur via arena http://www.viaarena.com/?PageID=2 Voilà... Citer
Moustique Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Les drivers Hyperion sont des patches qui corrigent les milliards de bug présents dans les chipsets VIA. Il sort chaque semaine une nouvelle version, vu que VIA n'arrive pas à les mettre au point. La version finalisée devrait sortir au 23ème siècle. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Mon second PC est à base de Via et je n'ai jamais eu besoin de ces pilotes. <ironic mode on> Etrange <ironic mode off>... :lol: :lol: :lol: Citer
Frog007 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Pas étrange.... Comme tous drivers tu les met à jours ... ou pas! Si t'es satisfait de ton système... Citer
Undertaker Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 arf jais /j ai eu 3config sous via,jamais installer ca a tjts marcher du tonnerre.... ta pas de prob tu met pas. ta des prob tu les met:/ou tu les vire :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 moi je les installe mais ne voyais pas la difference Citer
ddc Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 est ce qu'il est possible de les desinstaller si sa cause un probleme?si oui donner moi la marche suivre pour xp svp merci :) Citer
SEB Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Mon second PC est à base de Via et je n'ai jamais eu besoin de ces pilotes. <ironic mode on> Etrange <ironic mode off>... :lol: :lol: :lol: Tout dépend quel est le chipset VIA qui équipe ta carte mere ... Si c'est un chip assez ancien comme un KT133/KT133A ou plus vieux c'est vivdement recommandé, alors que si c'set un chip + récent ça sert pas vraiment à grand chose (excepté que ces drivers amènent malgré tout un meilleur support du matériel et des périphériques qui y sont connectés : disque dur, lecteur, graveur, etc..) Perso je les mets à jour régulièrement, mais je ne me précipite pas pour mettre la derniere version beta machin non officiel, je prefere attendre une semaine ou deux, afin de connaitre quels sont les retombés de telle version. Citer
Messages recommandés