milord Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 J'expose les faits : - Je grave un film via DVD decrypter - dvd2one - copytodvd sur un DVD +RW (Fuji) pour tester --> RAS mon DVD de Salon le lit parfaitement - A partir du fichier issu de dvd2one, je relance copytodvd cette fois-ci sur un DVD +R (Emtec) ---> Pas de problème de gravure mais impossible d'être lu par mon DVD de salon !!! Quelqu'un a-t'il déjà eu le cas ? Si oui, je le remercie d'avance de ses lumières car les miennes sont éteintes..... (J'en ai marre !!!!!) :??: Citer
didic Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 utilise nero 6.1 et fait copie too dvd et ca remarchera :cool: Citer
milord Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Que fait nero 6.1 exactement ? Je viens de faire un essai avec clonedvd (Copie du DVD+RW sur le DVD+R) ---> RAS pour la gravure mais lecture impossible ?! Citer
netfox Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Peut être la marque de ton support qui n'est pas reconnu par ta platine salon. Citer
netfox Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Ton lecteur lis le +rw mais pas +r. Mouais, je suis sceptique quand même, c'est pas trés logique Citer
Sergew5 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Peut être la marque de ton support qui n'est pas reconnu par ta platine salon. C'est aussi possible :??: Citer
Messages recommandés