Richard Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut, J'ai remarqué un fait étrange (et casse-couille) : emule 0.29 (a,b,c) faisait planter mon routeur. Depuis la 0.30a, plus aucun problème de freeze MAIS il me met en LowID, l'abruti, alors que du temps des versions précédentes, tout passait normalement (d'autant que le NAT ne devrait théoriquement pas poser de gros problèmes). Bref, ils ont encore programmé avec les pieds... Je suis allé sur les forums Netgear, et visiblement, certains Mod emule marchent mieux que l'original, et ne fige pas le routeur. D'où mes questions : - quel Mod de emule me conseillez-vous ? - qu'a t'il de plus par rapport à l'original ? - où le télécharger ? Merci. A+ Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut Jte conseille le mod Morpheus > plus d'options, plus beau, plus rapide... depuis que je l'utilise c nickel ;-) Tu le trouve la : http://www.emule-mods.de-mods.de[/url] @+ Citer
laegaemick Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 :) moi c'est la 0.29c morphnext 1b avec ausssi plus d'options , plus beau , trouve les sources rapidement a cette adresse tu trouveras un choix de mule mods consequant http://www.open-files.com/site/forum/viewf...1adc3688338aa9b Citer
CED Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 perso, j'utilise la LSD, mais j'ai jamais testé avec le fameux routeur netgear anti P2P...;) Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut Oui le mod morpheus c le mod morphnext jutilise 0.29c morphnext 1c elle est excellente cette version @+ Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 emule plus 1G :cool: depuis j'ai une tres bonne vitesse Citer
SoulRipper Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Shareaza, pour les rares fois où j'utilise encore le P2P bien sûr... Gère eDonkey, BitTorrent et Gnutella2, un peu comme Trillian, mais pour le P2P en somme. :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 :) moi c'est la 0.29c morphnext 1b avec ausssi plus d'options , plus beau , trouve les sources rapidementidem :yais: :biere: Ceux qui utilise emule, passez a tout prix à un mod anti leech, c'est affolant le nombre de personne que la mienne bannie... Citer
Eagleib Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 moi j'en ai un qui regroupe tous les bon truc des autres mods il marche bien des que je clique dessus ce que je veut telecharger il le telecharge dessuite alors qu'avant il fallait que jattende Citer
David.G Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 moi j'en ai un qui regroupe tous les bon truc des autres mods il marche bien des que je clique dessus ce que je veut telecharger il le telecharge dessuite alors qu'avant il fallait que jattendeserait ce un mod leecher? :nerveux: Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 moi j'en ai un qui regroupe tous les bon truc des autres mods il marche bien des que je clique dessus ce que je veut telecharger il le telecharge dessuite alors qu'avant il fallait que jattendeserait ce un mod leecher? :nerveux: ban direct eux :D oui,le plus courant a ce que je voit c'est mison Citer
ddc Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 et pour eviter de vous faire coincée par la riaa que faite vous pour vous proteger? Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 on n'utilise pas kazaa :D sinon,il existe un prog,le nom je ne suis plus trop sur,c'est peer guadian je crois,et c'est cense empeche les grandes boite de media de voir ce que tu as,je pense ce logiciel inutile Puis emule n'est pas illegale,et on ne telecharge rien d'illegale(si si :) ) Citer
laegaemick Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 eagleib , pourquoi as tu peur de donner le nom de ta mule mougo tu n'es plus sur linux?? Citer
rv60 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 ben moi j'utilise emule v0.29c-LSD10c Iberica 6d :D pour les petites options que j'aime bien: a)c'est qu'on peut récuperer les potes de la file d'attente et les basculer dans la file d'envoie b)avec la possibilité de mettre un seul slot d'envoi ca dépote pour le pote :D et si au bout de 10 h mon dl reste skotché à 2 ko/s ,je réinstalle pour changer d'userhash car à tout les coups je me suis fait piquer mon credit par un mod à la con et toujours sur razorback :cool: Citer
David.G Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 mougo tu n'es plus sur linux??Nan, j'en avais assez de me prendre la tête au moindre petit probleme...Et puis en ce moment je me suis remis a counter strike avec un pote donc windows s'impose (ainsi que le génial (et indispensable) all see eyes) :roll: Citer
Richard Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 J'en ai trouvé un de OK, qui me claque en haute ID, et ne pose pas de problème au routeur : Oxygen. Pourvu que ça dure... :D Citer
laegaemick Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 :) tres bon mod que j'utilisait avant la morphnext , mais n'a pas evolué depuis un bout de temps et ne possede pas l'anti leecher Citer
genesis Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 :) moi c'est la 0.29c morphnext 1b avec ausssi plus d'options :??: :??: j'utilise le 0.29c morphnext 1c le 1b et mieux que le 1c ??? ou t'as pas mis à jour ??? Citer
laegaemick Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 :) je fais des essais entre la 1b et la 1c pour voir laquelle me convient mieux , a cette heure ci c'est la 1c qui est en route t'inquiete pas , 1/2 h apres la sortie de la 1c elle etait en route chez moi :D Citer
Eagleib Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 moi j'en ai un qui regroupe tous les bon truc des autres mods il marche bien des que je clique dessus ce que je veut telecharger il le telecharge dessuite alors qu'avant il fallait que jattendeserait ce un mod leecher? :nerveux: c koi un mod leecher ?? mon mod est : emule v.0.29b [morph v8e] enfin quand emule ce lance il y a une mule avec deux épée et un bateau :D Citer
ddc Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 alors est ce que la 1c et mieux que la 1b moi je tourne avec la 1b et je savais pas que la 1c etait sortie par ailleur je suis quand méme content de la 1b sa fesai longtemps que ma mule n'avait pas marcher aussi bien Citer
laegaemick Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 :) si je me rapelle bien il y a juste des petites differences entre la 1b et la 1c garde celle qui te convient , donc la 1b Citer
rv60 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 salut à tous :biere: j'ai trouvé un post qui m' a totalement convaincu :D je cite Ghataka Je pose quelques bases pour la démo: je vais prendre d'un côté 1 seul upload et de l'autre côté 10. Je suppose que l'unité de volume tranférée est le Part (une fraction du fichier) et que, pour faciliter la réflexion, ce Part est transféré en 1 seul upload en 1 minute. Donc... D'un côté, le gars tout seul en upload, qui récupère son Part en 1 minute et de l'autre 10 gars qui se partagent la même bande passante en upload, qui vont donc 10 fois moins vite, et qui vont mettre 10 minutes pour faire la même chose. Au bout de 10 minutes, dans ce dernier cas, nous avons donc 10 gars + l'émetteur qui sont capables de partager le même PART. Et pendant ce temps là, que s'est-il passé du côté du gars tout seul? Au bout de 1 minutes, il y avait de ce côté, 1 gars + l'émetteur capables de partager le même PART. Et donc, ils partagent. Au bout de 2 minutes, ils ont chacun uploader à 1 autre gars, et ils sont 4 en tout à avoir le PART. Au bout de 3 minutes, ils sont 8. 4 minutes, 16..... 5 minutes, 32..... ok, ça ca s'exprime comme 2 élevé à la puissance "nombre de minute écoulé". AU bout de 10mn, on en est à .....1024!!!!! Oupsssss, sacré différence! Bon, si je ne me goure pas, à 5 uploads, on doit trouver un résultat intermédiaire.....hum... Ca upload 5 fois moins vite, donc, on a 5 + l'émetteur à 5 minutes. 6 uploads au même rythme donne donc 5 mn plus tard, 6x5 + 6 émetteur. 36 seulement. Citer
Eagleib Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 je voulais savoir ce qu'etais un anti-leech ?? a quoi ca sert et quel log le fait merci moi j'ai morph v8e es ce que c'est une anti-leech ?? Citer
Messages recommandés