Den Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut à tous :) Ce matin j'ai voulu allumer l'ordi.L'écran de démarrage XP pro "bienvenue" était bloqué.J'ai du rebooter trois fois afin que l'écran de bureau daigne apparaître.Késako dans la machina???!!!! :nerveux: Citer
Frog007 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Les joies de l'info :) Rien d'installé de nouveau ? (drivers, matos, logiciels ???) Citer
cygale Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Ca m'est arrivé, l'écran restait 1h montre en main (refait la mesure 2 fois et toujours 1h), à ce moment là j'étai infecté par le virus blaster donc je me suis dit que ca venait probablement de là mais j'ai pas cherché à assainir par un antivirus, j'ai formaté :P Citer
Frog007 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Ca plaisante pas une cygale!!!! Au formaaaaaaaaaaaattt ! :lol: Tiens pour ton courage :biere: Citer
SNOOP2A Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Tu n'as pas le choix FORMATAGE obligatoire Citer
Messages recommandés