fha09 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 bonjour a tous je vai biento demenagé dans une region non couvert par l'adsl ni par le cable tv j'ait fait des recherche sur le net mai en 56k je n'ait trouvé que l'offre de belgacom a 1€ de l'heur en heur creuse ce qui est beaucoup trop chere pour moi existe t'il des forfai illimité en 56k :??: merci de vos reponce francois Citer
petitpadawan Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 bien sur aol....free..........tiscali....... mais fo voir sur leur site!!! Citer
fha09 Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 oui en france mai en belgique il y a quoi :??: Citer
fha09 Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 persone ne sai si ca existe :??: Citer
fha09 Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 je croi que je vai devoir me conecté en 56k a 1€ de l'heur :triste: moi qui ait pri l'habitude de me conecté 10h par joure il abuse quant meme en belgique dabore les cota ensuite aucun forfai :bigfuck: enfin merci a tout ceux qui on pu m'eclairé @+ francois Citer
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Y'a pas AOL en belgique ? C quoi ce coin paumé ? :lol: Enfin ne pas avoir AOL dans un certain sens c'est pas plus mal :o Citer
fha09 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 oui mai bon j'aime mieu avoir aol que rien dutou :lol: :biere: Citer
pepper4503 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 bonjour Tiscali Complete, la formule idéale pour ceux qui surfent au moins 20 minutes par jour. a+ Citer
fha09 Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 tu peu m'en dire plus? peutetre un pti lien? merci beaucoup si c'est ce que je cherche comme je reste sur le net quelque heur par jour :ange: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 tu ne peux pas passer a l'adsl la bas,ça serai plus rentable je pense ;) Citer
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Merlu lis tous les posts et surtout le premier, le monsieur y te dit que la region est pas couverte par l'adsl !!!! raaaaaaaaaaaaaa la la :lol: Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 :ange: ben si il connait un collegue qui l'a,il fait comme plus haut par une borne wifi exetrement puissante pour couvrir la centaine de Km :D ben pour l'illimite la plupart des gens se retourne vers aol,tu es sur que tu ne peux pas,meme si c'est pourri au mois c'est illimite Citer
fha09 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 il n'y a pas aol en belgique :triste: enfin merci a tout le monde :biere: Citer
mcguss Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 on a peut être pas AOL, mais on a ADSL a 3.3 Mbits/sec Merci Belgacom..... ou encore La Tribu a 2.2 Mbits/sec, et download ILLIMITE Quest-ce qu'on est bien en Belgique.... Citer
RP1700 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Oui enfin c'est pas parcequ'il y a du 3 Mbps que je vais aller en belgique :roll: (en plus free aussi fait du 3 Mbps mais officieusement) Citer
Phoenix Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Lol et le 4 Mbps mais bon c'est uniquement en province de Liège. Modem: cablo-modem Terayon Downstream: 4 Mbps ( la plupart du temps en 3.5 Mbps) Upstream : 128 Kbps Pas de temps d'attente même en heure de pointe et pas de temps de connection du modem. Formule Familiale à 34 € / mois + location modem à 6 €/mois ( limitte de 10 Mo/mois sans limittation à 56Kbps) ( si forfait pété/explosé facturation par paquet : 1€/500Mo ) ( possiblité de connecter deux pc's au Net) Seule inconvénient, faut être abonné au cable chez Teledis, ce qui est logique. Arf c'est ch.. de ne pas avoir accès au réseau adsl ou cablé. :nerveux: Pourtant on avait AOL y a qq années. :??: Phoenix. Ps : la pub c'est pour ennuyer les Belgaco@Be. :D Citer
Phoenix Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 A ma connaissance... Adsl/modems analogiques : Belgacom Skynet Cable : Teledisnet : Province de Liège Brutele :un opérateur télé sur Bruxelles, Charlerois, ... . A oui, le modem Alcatel Speedtouch, même hardware si non bridé monte en France à 8Mbps en down. ;) Si je me trompe pas voir le site d'alcatel. Phoenix. Citer
RP1700 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Mouarf, 128 kbps en up pour du 4 mbps :D Citer
Erwan Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 ouep,la belgique va se faire depasser :D enfin,trois ans plus tard aussi :o Citer
fha09 Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 salut tout le monde ca y est je sui en 56k :( j'ait juste une question est ce que il n'existe pas de forfai 56k? la je sui en forfai libre a 1€ de l'heur et c'est lbcp trop chere je voudrai un abonement genre 100h par mois est ce que ca existe chez tele2 pare exemple? ou d'autre FAI belge? desolé si je ne sai pas faire bcp de recherche moi meme mai ca me pren au moin 1min pour ouvrire une page et je ne peu pas resté des heur :unsure: ps: cool le nouveau forume Citer
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 euh en 56K le mieux je pense c'est aol illimite non? Citer
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 euh en 56K le mieux je pense c'est aol illimite non? :D Citer
Messages recommandés