tmarci Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 bonjour à tous, :??: Mon problème est dans le sujet, en faite j'arrive à les connecter mais sous xp je n'arrive pas à accéder aux fichiers partagés de w2000 alors que je vois bien le pc dans les favoris réseaux par contre sous w2000 j'arrive bien à accéder au répertoire partagé sous XP. Sous w2000 j'ai installé norton personnal firewall mais qu'il soit activer ou pas j'ai toujours le problème. Par contre les pc ping bien l'un et l'autre, même masque sous réseau. Par contre sous w2000, j'ai des partitions en fat32 et en NTFS, sous XP tout est en Fat32. :biere: Citer
Death_Dream Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 ta just a activer le partage de fichiers sous 2000 et ca devrai etre bon ! Citer
tmarci Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 le partage est déjà activé, de plus quand je clique sur l'icone de mon ordinateur sous w2000 à partir de xp il ouvre une fenêtre dans laquelle je dois mettre un nom d'utilisateur, et un mot de passe. :??: :biere: Citer
Avatar Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Si le partage sous windows 2000 est sur une partition en NTFS vérifie dans l'onglet sécurité les droits d'accès au repertoire et autorise tout le monde. Citer
tmarci Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Le partage sous windows 2000 (en ce qui concerne le disque et le dossier partager est en fat32) est autorisé pour tout le monde. :biere: Citer
tmarci Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 :) C'est bon j'ai trouvé, le compte invité était désactivé sous w2000. Merci à tous ceux qui m'ont aidé. :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés