eldorus Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour :) Voila à part ces 2 sites anglais bien connus, y a t il d'autre sites europeen (je pense car usa j'ai laissé tombé !) où les prix soient du meme ordre ? Merci @++ Citer
lodham Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Moi j'ai commandé les miens sur ce site : http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html Tres bien et du meme ordre de prix que les autres ... Lodham Citer
eldorus Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 MErci je vais voir de ce pas :) Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 J'ai l'impression que les sites marchands redémarrent difficilement les stocks pour la rentrée.... :hum: Citer
markaga Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 digitalpromo c'est bien ? serieux comme ketta ? Les frais de ports c'est combien parceque j'ai rien compris a leur truc de small packet et l'autre Sinon oui ils ont du mal a refaire leur stock bin faut dire il y en a beaucoup qui commande par 100 ou 200 alors :roll: Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 :lol: C'est grave (jeu de mot) "Ca grave" :lol: Citer
lodham Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Chez Digital promo, le prix initial est intéressant mais les frais de port ne sont pas donnés, de l'ordre de 17€ (mais avec des commandes groupées sur des grosses quantités, ca passe). Par contre, j'ai été complètement satisfait du délai de livraison : ils annoncent 2 à 3 jours ... mais je les ai reçu en 1 jour !! Emballage impeccable. Par contre, je n'ai eu aucun problème avec mes dvd (bulkpaq orange) donc je n'ai pas eu l'occasion de tester le service après vente ... Lodham Citer
tonylevrai Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 La je reconnais que ton adresse et top 1.28€ la piece ça revien exactement au même (Avec le carburant) que moi quand je vais les chercher en Andore 1.15€. Bonne pioche Citer
davmix Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Lut, moi j'ai essayé sur dvdrland.net, C'est un peux plus cher, 45 euros les 25 datawrite X4 et 23 euros les 10 princo. Mais bon , il n'y a que 7,8 euros de port et c'est tres rapide (2-3 jours) Voila Citer
beastyrem Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 en andorre? ou ca exactement? les pas de la casa?ou andorre la vieille? quel magasin? merci Citer
onde2choc Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Clair en andore j'en ai pas vu a ce prix la... par contre en espagne du cpté du perthus et mieux a geronne, j'en ai trouvé a 1.5€ Citer
Ouaipa Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 essayé www.meritline.com j'habite à l'Ile de La Réunion (DOM français) :) kelkun pourrait me dire ki livre les DOM Citer
Messages recommandés