petit rat Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je vien de recupere une imprimante HP laserjet 6l et quand je veut m'en servire il me met qu'il y a une erreur de station de fusion met voyant rest tous les trois allumer je suis sous wind 95 ??????? Citer
Jakez Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 bonjour, ce que l'on appel station de fusion ou unité de fusion, c'est ce que l'on appelle aussi le four, dans une imp laser, en l'occurence le tiens et h.s. donc si tu veut tu peut le changer la ref hp et : H3971-60002 au prix moyen de 169 euro h.t et en regle generale a ce prix la c'est du four reconditioner. a+ Citer
Death_Dream Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Oui ton imprimante est surment dead :bing: A mon avis le seul choix kil te reste c de la changer! Citer
petit rat Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 ok merci a ce prix la je prefere acheter une une autre imprimante Citer
Messages recommandés