JFunY Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut! Voila, je voudrais tout simplement savoir si la patch de sécurité fournie par Microsoft contre le virus Blaster.worm, une fois installée, l'ordinateur peut il se réinfecter? :??: Merci a l'avance! Citer
SoulRipper Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 En principe non, par contre un firewall seul ne suffit pas, le mieux est donc : - d'activer le firewall d'xp ou d'en installer un tierce - d'installer le patch :biere: :biere: Citer
JFunY Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Ok, car a l'endroit ou je travaille, il y a plusieurs ordi en réseau, qui ont tous été infectés. Ils ont tous pour système d'exploitation Windows 2000. J'ai installée le service pack 3 et la patch sur chacun des ordinateurs et ca semble fonctionner. Je me demandais s'il y avait possibilité de réinfection... Citer
Death_Dream Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 En principe non, par contre un firewall seul ne suffit pas, le mieux est donc : - d'activer le firewall d'xp ou d'en installer un tierce - d'installer le patch :biere: :biere: Le firewall d'XP ne sert a rien c de la pure daube!!! Zone Alarm me semble un bon compromis :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut ZoneAlarm aussi est une pure daube...alors :roll: Sinon y'a le SP4 aussi ;-) @+ Citer
Death_Dream Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut ZoneAlarm aussi est une pure daube alors :roll: Sinon y'a le SP4 aussi ;-) @+ :??: ah bon ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Y'a quinze topics sur le sujets cherche "firewall xp" ou meme "zone alarm" @+ Citer
JFunY Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Eh bien merci! Je vais essayer d'installer le SP4 dans ce cas. :) Citer
Moustique Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut ZoneAlarm aussi est une pure daube alors :roll: Sinon y'a le SP4 aussi ;-) @+ :??: ah bon ? Ah oui, Zone Alarme c'est vraiment de la grosse daube. http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...ight=comparatif Citer
Death_Dream Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Voila g virer ZA pour mettre Agnitum Outpost Firewall et effectivement il ma lair beaucoup plus efficace ! :) Citer
Messages recommandés