orentos Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Bonsoir, j'ai un DVD-ROM Lite On 165h. Quand j'utilise un CD audio ou de données, il n'y a aucun problème. Par contre quand je mets un DVD , j'ai un message qui me dit que je dois "INSERER UN DISQUE" alors que le DVD est bien dans le lecteur. J'ai comme logiciels: Windows Media Player Zoom Player Pro powerdvd Je suis sous Windows XP Pro. Que dois-je faire? Merci Citer
laegaemick Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 :) mise a jour du firmware http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?cate...1&manufactor=17 Citer
orentos Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 J'ai fait la mise à jour du firmware mais ça ne marche toujours pas. Citer
orentos Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 J'ai fait la mise à jour du firmware mais ça ne marche toujours pas. Citer
orentos Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 J'ai fait la mise à jour du firmware et ça ne marche toujours pas. Citer
Sergew5 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Y a comme un problème c'est répétition :??: Citer
Death_Dream Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 je v pas te degouter :beurk: mais moi g eu le meme prob et la seule solution est de changer ton DVD ROM :( Citer
orentos Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 ça a marché pour un DVD; j'ai arrêté pour recommencer et ça ne marche plus. Je suis dégoûté. Le problème peut-il venir de la carte graphique? Comment le vérifier? C'est peut-être le DVD-ROM? J'en sais rien. Citer
Death_Dream Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 si ton DVD rom ne reconnai meme pas le DVD c cuit :enerve: Citer
Death_Dream Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Ca fait combien de temps que tu l'as ? Citer
orentos Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Je l'ai acheté le 19 septembre 2002; en principe il est sous garantie mais j'ai juste la facture sur laquelle la durée de la garantie n'est pas mentionnée. Ce que je ne comprends pas: il a reconnu un DVD que j'ai pu visionné ce matin alors qu'hier il ne le reconnaissait pas. Et maintenant bis repetita, il ne reconnait plus rien. Cela m'échappe. Citer
Undertaker Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 t emmerde pas et court l echanger avec ta facture..... Citer
orentos Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Tu as raison!!!! Ce n'est pas la peine de se prendre la tête. Merci à tous. Citer
laegaemick Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 :??: sous garantie effectivement , mais avant de l'envoyer as tu fait un nettoyage du dvdrom avec un cd de nettoyage? Citer
vier Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Un copain avait le même type de probleme, un coup ça marche un coup ça marche pas !! Je lui ait preté mon kit de netoyage pour CD et Lecteur et maintenant plus de pb !! Citer
laegaemick Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 :D on est arrivé trops tard VIER il a du partir l'echanger Citer
orentos Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Non, non; je comptais y aller demain. Citer
orentos Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 J'ai fait le nettoyage et ça ne marche toujours pas. C'est à desespérer. Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Va chez ton revendeur te le faire echanger vaaaaa!!! :cool: :D Citer
orentos Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Tu as raison, c'est ce que j'ai de mieux à faire. Citer
Messages recommandés