JCL Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Salut à vous maitres de l'overclocking! Savez vous si c'est possible d'overclocker une FX 5200? Et si oui par quel moyen? Citer
Erwan Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 oui,utilise power strip,il marche pour toute les carte est pratique pour les cg Citer
JCL Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Bon j'ai essayé Power Strip et ca marche mais seulement c un shareware. J'ai entendu parler des coolbits qui permettraient de changer les fréquences à partir du detonator nvidia. Qu'est ce que vous en pensez? :??: Citer
koalakems Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 powerstrip te permet de tester divers frequence une fois que tu as trouvé les frequences les plus stable pour ton gpu et memoire, flash le bios de la carte video en fixant tes nouveau parametres. seulement evite de faire n'importe quoi car si tu chie ton flashage il te faudra une carte video en Pci pour pouvoir recuperer celle sur l'agp ;-) Citer
JCL Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Ok la je suis à 295 pour le GPU et 395 pour la RAM. Ca marche nickel. Et pour l'instant ca me convient avec l'anticrénelage en 2x. :) Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Ok la je suis à 295 pour le GPU et 395 pour la RAM.Ca marche nickel. Et pour l'instant ca me convient avec l'anticrénelage en 2x. :) :biere: monte pas trop vite surtout pour la ram ;) Citer
JCL Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Ben je l'ai monté il y a deux trois jours et je pense plus que je vais bouger donc on verra bien... De toute facon c est fait. :roll: Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 si proble ça se voit tout de suite :) Citer
JCL Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Ben franchement y a aucun pb, c une carte Flash (une no name) que j'ai acheté sur ldlc à 68 euros avec un ventilo donc je suppose qu'elle supporte. Et je veux juste que mes jeux soient jolis et qu'ils rament pas. Après les scores 3D mark et compagnie je m'en tamponne ;) Citer
Messages recommandés