Eagleib Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur log pour envoyer des fax depuis un pc ( si possible en français)( et pour en recevoir)?? merci a vous Citer
Erwan Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 tu n'a pas un logiciel livrée avec ton modem? Citer
Jakez Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 bonsoir, delrina fax pro de symantec a+ Citer
RP1700 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Euh, simplement un rappel : tu as bien un modem 56K ? Parceque avec l'ADSL tu peux pas faxer ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 ePhoneTools de BVRP. Mais Delrina est exellent et depuis des années. En fait chez Symantec y'a que les norton qui sont a chier depuis quelques editions sinon le reste est correct. Citer
Erwan Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 oui,avant moi tout symantec etait pourri,mais je vois que seul la gamme norton est à :beurk: Citer
Eagleib Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 ok merci bon je vais voir ( j'ai un modem 56 k donc c bon ) il sont bien en francais ce que vous me sité Citer
Tioufoukoi Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 mon père utilise delrina et en est content je crois ... (en fr) Citer
SNOOP2A Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Petit logiciel simple a installe WINPHONE fax de bonne qualite!!!!!! Citer
genesis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Petit logiciel simple a installe WINPHONE fax de bonne qualite!!!!!! Tout a fait d'accord et d'une simplicité.... :o Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Sauf qu'a part la release pro a mon avis hors de prix pour l'utilisation qu'on en fait maintenant WinPhone c'est ePhoneTools ;) Citer
Messages recommandés