PeGGaaSuSS Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Qu'en avez vous pensez ? Moi j'ai trouver sa dement ! Surtout les couples et la fin ou ils se sont fait avoir. [ATTENTION : Pas de derive SVP! ] Citer
SEB Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 J'ai regardé X Men ... je ne l'avais pas encore vu et finalement je regrette d'avoir regardé ça. Je trouve ça d'une nullité absolue :hum: Citer
Death_Dream Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Jaimais bien les jumelles blondes! Héhé :cool: Citer
netfox Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 J'ai regardé X Men ... je ne l'avais pas encore vu et finalement je regrette d'avoir regardé ça. Je trouve ça d'une nullité absolue :hum: X-men 2 est bien mieux, tu l'as vu ? Citer
SEB Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 non ... mais si c'est le meme genre que le 1 ca ne m'interesse meme pas de regarder :hum: Citer
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Nul, sans intérêt ... je connais plusieurs jumeaux et aucuns ne sont comme ça ... Il faut avoir été formaté depuis la naissance à être habillé pareil et dormir dans la même chambre pour que par la suite il y ait un mimétisme aussi lourd ... Ces soi-disant même gouts etc ne sont dû qu'aux parents qui ont poussés leurs enfants dans cette voie :roll: Citer
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 j'ai trouvé l'emission à :beurk: , pareil en licence j'avais des vrais jumeaux dans ma classe et il n'avaient absolument rien de similaire à part la gueule, et la filiere d'etudes (un etait tres fetard et pas l'autre, un dragueur et pas l'autre, les fraingues pas pareil,.....) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Certains on grave regardé l'emmission a ce que je voit... :roll: Citer
starjoin Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi suis rentré tard, puis j'ai regardé battle royal aprés ;) Sa c'est du film ... Citer
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 battele royale c'est un film sympa, ya quand meme pas mal de ketchup si vous voyez ce que je veux dire :D Citer
Eagleib Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 bon j'ai rien loupé si vous dites que cette a cgier par contre j'ai pas trop été decu de x-men ( que j'ai regarder) Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 ben certain perso sont bizarre,notament cyclope :lol: Citer
David.G Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Pour revenir au sujet initial, une emission de ce type, comme c'est original... ( les deux freres gendarmes sont déjà passés dans ça se discute) je me demande ce qu'ils vont nous faire maintenant? le spécial blonde? spécial - de 8 ans? :roll: Pour moi la soirée s'est terminé avec CS (vachement plus instructif :D ) Citer
David.G Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 oui tres instructif en effet :roll:C'est toujours mieux que quake (non ne me frappe pas ChaoX :D ) Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 non quake est largement mieux que cs :) au minimum joue a raven shield pour la tactique ;) Citer
David.G Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 non quake est largement mieux que cs :) Chacuns ses gouts (sinon ça n'en finira pas...) :roll: Citer
Messages recommandés