Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé X Men ... je ne l'avais pas encore vu et finalement je regrette d'avoir regardé ça. Je trouve ça d'une nullité absolue :hum:

Posté(e)
J'ai regardé X Men ... je ne l'avais pas encore vu et finalement je regrette d'avoir regardé ça. Je trouve ça d'une nullité absolue :hum:

X-men 2 est bien mieux, tu l'as vu ?

Posté(e)

non ... mais si c'est le meme genre que le 1 ca ne m'interesse meme pas de regarder :hum:

Posté(e)

Nul, sans intérêt ...

je connais plusieurs jumeaux et aucuns ne sont comme ça ...

Il faut avoir été formaté depuis la naissance à être habillé pareil et dormir dans la même chambre pour que par la suite il y ait un mimétisme aussi lourd ...

Ces soi-disant même gouts etc ne sont dû qu'aux parents qui ont poussés leurs enfants dans cette voie :roll:

Posté(e)

j'ai trouvé l'emission à :beurk: , pareil en licence j'avais des vrais jumeaux dans ma classe et il n'avaient absolument rien de similaire à part la gueule, et la filiere d'etudes (un etait tres fetard et pas l'autre, un dragueur et pas l'autre, les fraingues pas pareil,.....)

Posté(e)

bon j'ai rien loupé si vous dites que cette a cgier par contre j'ai pas trop été decu de x-men ( que j'ai regarder)

Posté(e)

Pour revenir au sujet initial, une emission de ce type, comme c'est original... ( les deux freres gendarmes sont déjà passés dans ça se discute)

je me demande ce qu'ils vont nous faire maintenant? le spécial blonde? spécial - de 8 ans? :roll:

Pour moi la soirée s'est terminé avec CS (vachement plus instructif :D )