Undertaker Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 qqun peut m ecrire precisement son boot.ini de xp pro car je vioen de l exploser :D et xp arrive qd meme a demarrer :D :D mici tant qu on y est je veus bien aussi un logonui.exe original de win, xp pro mici :biere: :biere: Citer
Death_Dream Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 bah le trouve pas c ou kil est caché le bougre ? :??: Citer
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect Normalement même si c'est la home, ça marche ;) Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut Tien le mien de XP Pro : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect Ya juste le nom a la fin qui change par rapport a home Death_Dream le fichier en lui même sous xp est invisible si t'as la protection fichiers systèmes activée mais tu peut le consulter en faisant ça : clique droit sur poste de travail - propriétés - avancés - parametre de démarrage et récupération et modifier la t'as ce qui a ds ton boot.ini que tu peut même modifier ;-) @+ Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect Merci du renseignement chriskiller ! :) Citer
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 qqun peut m ecrire precisement son boot.ini de xp pro car je vioen de l exploser :D et xp arrive qd meme a demarrer :D :D mici tant qu on y est je veus bien aussi un logonui.exe original de win, xp pro mici :biere: :biere: t'a fait joujou avac bootxp et t'a tous foiré :D :D :D c'est ça :D Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Démasquééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 logonui voila,car ton adresse email est bizarre :D je suis sous xp pro aussi Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 euh ... au risk de passer pour un débile (2eme fois) on le trouve où le logonui.exe ? mieux vaut demander kan on c pas plutot que de faire celui ki comprend au risk de passer encore plus pour un debile ! Citer
Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 coucou c est sympas les gars :D :biere: :biere: :biere: mici non non pas de boot xp a la bonne vieille methode , a la main :D :D Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 euh ... au risk de passer pour un débile (2eme fois) on le trouve où le logonui.exe ? mieux vaut demander kan on c pas plutot que de faire celui ki comprend au risk de passer encore plus pour un debile ! dans system32,et quand on ne sait pas rechercher est tres pratique sous windows ;) Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 vi je c mais g la flemme :D sinon merci ;) Citer
Messages recommandés