fillmore Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Help, J'ai flashé le firmaware de mon nec 1300 a avec la version 1.06, maintenant, il n'est plus reconnu comme un graveur mais comme un simple lecteur par 98SE, et en plus, il ne semble plus vouloir lire les dvd ! J'ai les boules ! Que me conseillez-vous ? Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Change ton OS :lol: Si tu peux met XP ou 2000 taura moins de probs qu'avec 98 Citer
fillmore Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Avant, il fonctionnait parfaitement sous 98... (Mon imprimante n'a pas de drivers pour 2000/xp. ) Ca ne vient pas plutot d'un flashage raté ? Si je flashe avec la version 1.05f, ça ne va pas rétablir la situation ? Citer
d@m@u Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 non c pas ca si tu avai lu certain post... enfin bref c normal ce firmware serai foireu il te faut un firmware non officiel SEB a donne plusieur fois le lien sur ce forum Citer
Messages recommandés