Gaet Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 J'ai acquis une clé usb Neonumeric de 128 mo il y a un mois. Jusqu'à présent, elle marchait très bien... Ce matin, je veux prendre des données dessus... il n'y avait plus rien. Cependant, qd je vais sur les propriétés de la clé, elle n'est pas vide!! Mes données sont encore dessus mais je ne vois pas les fichiers... Comment faire??? aidez moi!! Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Uh ?!? :??: ah les mysteres des PC!!! c chelou ton truc ta pas caché certains fichiers dans Options des Dossiers ? Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Sinon essaye de la formater et rajoute des fichiers apres pour voir si ca remarche! Citer
Gaet Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Je peux pas formater, j'ai des trucs super important dessus.. putain, c ouf ces pcs de merde.;. j'en ai ras le cul... D'autres solutions? Citer
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Ben franchement la comme ca je vois pas! si je trouve une solution je te la ferai savoir mais la ya rien ki vient dsl! :( Citer
Adriatika Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Je ne voudrais pas te donner de fausse joie, mais il me semble qu'isobuster est capable d'aller chercher les fichiers... Citer
Messages recommandés