JFunY Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour a tous! Je suis présentement en windows 2000 et je voudrais supprimer les jeux qui sont fournis avec le windows. Je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes, mais il n'y est pas... Donc si quelqu'un sait commment s'y prendre pour bien les désinstaller, faites moi en part, j'en serais exxxxxxxxxtremement heureuse!!!! Merci! :) Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 tu es sur qu'il ne sont pas dans les programme windows? dans le dossier accesoire peut etre Citer
JFunY Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 En effet, ils ne sont pas dans Ajout/Suppression de programmes... :( Dans les autres version de windows, ils se trouvent bien dans Ajout/Suppression de programmes ou l'on peut determiner ce que l'on veut installer et désinstaller des composantes de windows, mais dans windows 2000, je ne les trouves pas... Il n'y a que les options réseaux et quelques autres outils systèmes que l'on peut modifier... Les jeux sont bien installés et apparaissent effectivement dans les accessoires, mais je veux les désinstaller et il ne semble pas y avoir de moyen de le faire... :??: J'ai également cliqué sur l'option Ajouter/Supprimer des composantes Windows, ou normalement ils sont supposés se trouver, mais ils n'y sont pas non plus... donc je suis très embetée! Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Par défaut ils sont caché ... pour les affichés: Cette astuces.html]astuce[/url] vous permet d'étendre votre choix d'applications que vous pouvez enlever proprement de votre ordinateur. Ouvrir sysoc.inf. Ce fichier se trouve dans le répertoire C:WINDOWSinf (sous réserve que Windows soit installé sur C: ) Menu démarrer, Accessoires, bloc-Notes Choisissez le menu Fichier, Ouvrir Entrez le chemin du fichier C:WINDOWSinfsysoc.inf et cliquez sur Ouvrir Chaque option comme : dtc=comsetup.dll,OcEntry,dtcnt5.inf,hide,7 comporte des attributs, et notamment l'attribut hide. Enlevez cet attribut, par une tache automatisée : Choisissez le menu Edition, puis l'option Remplacer Entrez Rechercher : ,hide Remplacer par : , (Attention a ne pas oublier la virgule !) Cliquez sur Remplacer Tout Recommencez l'opération avec ,HIDE en majuscules Enregistrez le fichier sysoc.inf Redémarrez Windows Ouvrez démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de programmes, Composants Windows Votre choix d'applications et de composants est plus grand ! Vous pouvez maintenant choisir vous même ce dont vous vous servez, et ce qui vous est inutile ! Source: http://www.zebulon.fr/astuces/astuces.html]astuce[/url].php?id=63&os=0/astuces.html]astuce[/url].php?id=63&os=0[/url] :biere: :biere: Citer
Messages recommandés