netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Imginer un seul instant, si le taux de fréquentations chez le dentiste augmente considérablement ? Qu'est ce qui va se passer d'aprés vous ? Qui dit consultations, dit augmentations des remboursements de la sécurité sociale aux patients ! voyons, voyons (laissez moi réfléchir, j'essaie de me mettre dans la peau de rafarin...). :lire: Adjugé, vendu : Nous allons créer une taxe sur les bonbons... :lol: :lol: C'est con, mais c'est comme ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 On dit Nouvel impôt, pas nouveau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2003 Où tu as vu une faute RP1700 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Fais pas l'innocent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 M'en fou je mange pas de bonbon par contre si il me taxe mes Pims... :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Ils sont déjà taxé à 19.5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 na,t'es nul,si tu compare a la cigarette,ce n'est pas pareille les bonbons,ne font pas de mal a autrui quand tu les mange,et pour les carie suffit de se brosser les dents,quand tu fume tu prends un mentos ou un cachou ça ne va rien faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2003 Fais pas l'innocent :D :lol: merci RP1700, voila t'es content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2003 na,t'es nul,si tu compare a la cigarette,ce n'est pas pareille les bonbons,ne font pas de mal a autrui quand tu les mange,et pour les carie suffit de se brosser les dents,quand tu fume tu prends un mentos ou un cachou ça ne va rien faire :D je me brosse les dents réguliérement, et c'est pas pour ça que j'ai pas de caries, :beurk: quel horreur le dentiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 tu as des mavaises dents ... 1 carrie en 23 ans :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 oui mais bon,tu m'a compris,les dents sont plus ou moins sensible et suivant leur forme physique elle sont plus ou moins facile au brossage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2003 tu as des mavaises dents ...1 carrie en 23 ans :biere: Oui c'est héréditaire !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 je connaisais un gars il avait les dents creuses,la galere pour lui moi elles sont bossele surtout les molaire donc le brossage comme un dejante :D tu as quoi toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Ouf pas dans mon cas, mon père avait déjà des fausses dents à 20 ans :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 normal si il passait son temps a se faire demonte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 heu 19.6 cygale la tva :D :D au fait elle passe a combien pour les clopes biento,,?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 heu 19.6 cygale la tva :D :D au fait elle passe a combien pour les clopes biento,,?????? ah ouai zut moi qui croyait faire des bonnes affaires :lol: pour le tabac, j'en sais rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Moi non plus, et les taxes sur les clopes j'en ai strictement rien à faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 c kler moi non plus fume juste des gros joints :lol: :lol: non je d econne spa bien la drogue :( :( les gens disent que le paquet passe a 4.80 debut octobre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2003 un paquet de clope = 1 boite de 10 cd verbatim ! Ca me donne pas envie de fumer ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 bonne philosophie :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 joe star il n'a pas de prob de dent lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 un paquet de clope = 1 boite de 10 cd verbatim ! Ca me donne pas envie de fumer ça :D pourquoi une boite de 10 cd verbatim coute en 3 et 4€ , c'est pas cher :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 un paquet de clope = 1 boite de 10 cd verbatim ! Ca me donne pas envie de fumer ça :D pourquoi une boite de 10 cd verbatim coute en 3 et 4€ , c'est pas cher :??: Oui à 5 euros précisement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés