netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Imginer un seul instant, si le taux de fréquentations chez le dentiste augmente considérablement ? Qu'est ce qui va se passer d'aprés vous ? Qui dit consultations, dit augmentations des remboursements de la sécurité sociale aux patients ! voyons, voyons (laissez moi réfléchir, j'essaie de me mettre dans la peau de rafarin...). :lire: Adjugé, vendu : Nous allons créer une taxe sur les bonbons... :lol: :lol: C'est con, mais c'est comme ça. :o Citer
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Où tu as vu une faute RP1700 ? :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 M'en fou je mange pas de bonbon par contre si il me taxe mes Pims... :nerveux: Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 na,t'es nul,si tu compare a la cigarette,ce n'est pas pareille les bonbons,ne font pas de mal a autrui quand tu les mange,et pour les carie suffit de se brosser les dents,quand tu fume tu prends un mentos ou un cachou ça ne va rien faire :D Citer
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Fais pas l'innocent :D :lol: merci RP1700, voila t'es content ;) Citer
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 na,t'es nul,si tu compare a la cigarette,ce n'est pas pareille les bonbons,ne font pas de mal a autrui quand tu les mange,et pour les carie suffit de se brosser les dents,quand tu fume tu prends un mentos ou un cachou ça ne va rien faire :D je me brosse les dents réguliérement, et c'est pas pour ça que j'ai pas de caries, :beurk: quel horreur le dentiste. Citer
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 tu as des mavaises dents ... 1 carrie en 23 ans :biere: Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 oui mais bon,tu m'a compris,les dents sont plus ou moins sensible et suivant leur forme physique elle sont plus ou moins facile au brossage Citer
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 tu as des mavaises dents ...1 carrie en 23 ans :biere: Oui c'est héréditaire !! :( Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 je connaisais un gars il avait les dents creuses,la galere pour lui moi elles sont bossele surtout les molaire donc le brossage comme un dejante :D tu as quoi toi Citer
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Ouf pas dans mon cas, mon père avait déjà des fausses dents à 20 ans :roll: Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 normal si il passait son temps a se faire demonte :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 heu 19.6 cygale la tva :D :D au fait elle passe a combien pour les clopes biento,,?????? Citer
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 heu 19.6 cygale la tva :D :D au fait elle passe a combien pour les clopes biento,,?????? ah ouai zut moi qui croyait faire des bonnes affaires :lol: pour le tabac, j'en sais rien :o Citer
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi non plus, et les taxes sur les clopes j'en ai strictement rien à faire :D Citer
Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 c kler moi non plus fume juste des gros joints :lol: :lol: non je d econne spa bien la drogue :( :( les gens disent que le paquet passe a 4.80 debut octobre.... Citer
netfox Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 un paquet de clope = 1 boite de 10 cd verbatim ! Ca me donne pas envie de fumer ça :D Citer
genesis Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 joe star il n'a pas de prob de dent lui :D Citer
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 un paquet de clope = 1 boite de 10 cd verbatim ! Ca me donne pas envie de fumer ça :D pourquoi une boite de 10 cd verbatim coute en 3 et 4€ , c'est pas cher :??: Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 un paquet de clope = 1 boite de 10 cd verbatim ! Ca me donne pas envie de fumer ça :D pourquoi une boite de 10 cd verbatim coute en 3 et 4€ , c'est pas cher :??: Oui à 5 euros précisement ! Citer
Messages recommandés