Undertaker Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 genre duron/celeron au min 600/700mhz pour tourner xp pour le -cher possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 euh dici decembre jaurai un cel 600 256 Mo de ram et DD 10 Go a vendre mais ke vers decembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 je t'aurais bien vendu mon duron 950 mais je l'ai grillé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 c bon un p'tit duron grillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 oui mais ça demarre pas :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Je pourrais te proposer le mien mais vu que j'ai mis 180 € de réparations, que les frais de ports sont très élevés, et qu'en plus j'ai pas forcément envie de m'en débarasser, les prix seraient très élevés :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 au fait je sais que ça t'aide pas coke mais j'ai vendu, ya 3mois un duron 800 pour 15€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés