melissa Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Quand je lance une vidéo (avi, mpeg) je ne voie plus qu'un section agrandis du film je suis allé modifier certain paramettre de la carte vidéo (Carte video Nvidia 5200) car sur la télé (Avec tolltv) c'était en noir et blanc. La couleur refonctionne mais maintenant, aussi bien sur le PC que sur la télé je n'aperçois plus que le centre de la vidéo (meme en pleine écran) J'ai essayé de remodifier ce que j'ai j'ai changé mais la je vois pas se que j'ai pu faire pour en arrivé là J'ai aissayé avec plusieur lecteur multimédia J'ai aussi essayé une restauration système mais ça ne fonctionne pas vu que je n'ai pas fait de point de restauration Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 As-tu téléchargé les derniers pilotes pour ta carte vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2003 j'ai fait la mise à jour des pilote et de windows felicitation: super réatif sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Avec quoi lis-tu les vidéos :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2003 J'ai essayé avec windows média player real one toujours la meme chose J'ai essayé d'instalé quick time ça ne se lance meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Je ne m'y connais pas des masses là dedans, attends que les autres arrivent demain et je suis sûr que tu trouveras un réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 Merci quand meme j'ai résolus mon problème :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2003 La solution de mes problèmes se trouve ici http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=8...9359&login=6756 si ça peut servire à quelqu'un ... A bientot Melissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés