SNOOP2A Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 j'ai fais l'acquisition d'un graveur dvd et je voudrais que l'on m'explique simplement comment gaver plusieurs divx surr un dvd+r. Beaucoup de reponses mais trop floues pour un debutant en gravure dvd Citer
CED Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 mais pour quoi faire???? Quel est l'interet ????? Citer
davmix Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Lut, tout simplement tu ouvre nero, tu crées un Dvd de données. Tu fait glissé tes 4 ou 5 divx et tu graves. c'est pas plus compliqué Citer
Moustique Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Ben oui ou est le probleme ? Le problème c'est de payer le prix d'un graveur DVD et des médias vierges pour avoir la qualité DIVX. :roll: :lol: :lol: Citer
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Oui, mais tu peux en mettre plus :lol: Citer
starjoin Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Quel est l'interet ????? Bah pour libérer de la place sur son DD... C'est censé être un moyen de stockage, non ? :roll: Citer
CED Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 les CD aussi.... :P c'est moins cher est plus pratique pour les divx.... Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Vu la différence de prix entre un CD et un DVD vierge, ca demande de la réflexion ! sauf si tu es un collectionneur en grande quantité, c'est certain que 1 DVD = 7 CD, le seul avantage est le gain de place sur ton bureau ;) Citer
Messages recommandés