gsdy Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 ok pour le Upack, ça m'intéresse... ça ne me dérange pas d'être un bétatesteur, on est bien là pour se donner des coups de mains... :biere: (bien évidement je suis connecté actuellement depuis une autre station...) Citer
Frog007 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 merci... sur ce tu trouveras l'ultra pack ici http://mapage.noos.fr/froogy/UPACK12.exe Citer
gsdy Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 ouais, sympa upack, ça redonne un coup de jeune à mon W98... je réinstalle doucement mes applis, après avoir réinstaller w98... j'ai eu encore deux ou trois plantages, mais j'ai senti une amélioration... je n'ai pas pu surfer sereinement encore...il aime pas qu'on lance d'autres applis pendant qu'on surfe... à suivre est ce suffisant 72mo pour mon W98SE ?, avec les ports usb, etc... Citer
Frog007 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Hem, tu pourrais quand même monter ta rame... Ah oui la légende que les sytemes ne gérent pas la ram au dessus d'une limite... est une légende... enfin bref 128 ou 256 serait pas mal a mon avis :) Citer
gsdy Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 Bon, j'ai essayé avec le modem d'un pote...j'ai planté comme d'hab... On commence à penser que cela viendrait de l'alime...faut dire que mon pc n'est plus tout jeune... Je vais donc me lancer dans l'acquisition de matériel plus récent... Pour en discuter, je vais ouvrir un nouveau post merci :biere: Citer
Messages recommandés