Boustor Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Ouais :hum: j'osé pas le dire ......... :biere: Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Citation Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( :roll: Je comprends pas ce que tu dis ? Citer
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 ah ben les nouveaux on est pas dans la mouise !!! :) Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Citation ah ben les nouveaux on es pas dans la mouise !!! :) je pige pas là, j'ai loupé un épisode... :ange: Citer
genesis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 INTOX je sens la mavaise chute ... :roll: Citer
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Ben pas moi je suis toujours en plein dans la mouise, et je nage, je nage.... Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 On est vraiment dans la mer** alors !! :lol: Citer
genesis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je te le dis ils montent un coup je le sens à plein nez :fumeur: Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bon je vais me coucher moi, vous allez me donner un mal au crâne !!! :lol: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Lol c'est bien ce que je disais ^^ Les ptits nouveaux ne comprennent pas :lol: Ben suffit de faire une petite recherche mais je sais plus si le nom s'ecrit exactement comme ca :P Citer
koalakems Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Citation Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( je comprend ce que tu veux dire mais je vois pas quel est son nouveau :??: pseudo Citer
beubeuh Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 y a possiblité d'avoir un chti résumé pour les distraits qui ont pas tout suivi? Citer
koalakems Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Citation Ben pas moi je suis toujours en plein dans la mouise, et je nage, je nage.... c'est normal mon gars c'est le quotidien du batracien que tu es :D :D :lol: :P Citer
Frog007 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Après l'oeil de Caïn, j'ai l'impression d'avoir choper l'oeil de chez Hp en ce moment moi :lol: Ca me poursuit... enfin j'ai fait des recherches effectivemment... bon... c'est super les phrases sybilline!!! (oui je sais koala... je me suis acheté un dico :) ) Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Citation Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( Je me souviens de REITH, mais j'ai pas remarqué qu'il était revenu. :??: Sous quel pseudo ??? Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je sais a qui tu pense mais perso ,non je ne pense pas...il est partis sur un delire point. :biere: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Honnetement je ne crois pas qu'il ai ressigné ici :cool: Mais beaucoup de posts ressemblent aux siens :( Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 2,3 se rapprochant...mais bon coup de gueule du francais lambda????? si tu veus on en parle =>mp Citer
David.G Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moustique, il n'est pas revenu, c'est juste qu'en ce moment il y a pas mal de topics à polémique... :roll: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Citation 2,3 se rapprochant...mais bon coup de gueule du francais lambda????? si tu veus on en parle =>mp J'ai pas compris la :??: Par contre Moug' m'a tres bien compris :) :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 c est ce que j ais dis aussi boust :lol: :lol: :D :biere: Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Citation Moustique, il n'est pas revenu, c'est juste qu'en ce moment il y a pas mal de topics à polémique... :roll: Ah ok, j'avais pas compris comme ça. ;-) Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Citation c est ce que j ais dis aussi boust :lol: :lol: :D :biere: Ben c'est cool alors :D Chuis assez fatigué en ce moment j'ai du mal a tout comprendre. :biere: :biere: Citer
Messages recommandés