Boustor Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Ouais :hum: j'osé pas le dire ......... :biere: Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( :roll: Je comprends pas ce que tu dis ? Citer
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 ah ben les nouveaux on est pas dans la mouise !!! :) Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 ah ben les nouveaux on es pas dans la mouise !!! :) je pige pas là, j'ai loupé un épisode... :ange: Citer
genesis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 INTOX je sens la mavaise chute ... :roll: Citer
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Ben pas moi je suis toujours en plein dans la mouise, et je nage, je nage.... Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 On est vraiment dans la mer** alors !! :lol: Citer
genesis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je te le dis ils montent un coup je le sens à plein nez :fumeur: Citer
netfox Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bon je vais me coucher moi, vous allez me donner un mal au crâne !!! :lol: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Lol c'est bien ce que je disais ^^ Les ptits nouveaux ne comprennent pas :lol: Ben suffit de faire une petite recherche mais je sais plus si le nom s'ecrit exactement comme ca :P Citer
koalakems Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( je comprend ce que tu veux dire mais je vois pas quel est son nouveau :??: pseudo Citer
beubeuh Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 y a possiblité d'avoir un chti résumé pour les distraits qui ont pas tout suivi? Citer
koalakems Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Ben pas moi je suis toujours en plein dans la mouise, et je nage, je nage.... c'est normal mon gars c'est le quotidien du batracien que tu es :D :D :lol: :P Citer
Frog007 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Après l'oeil de Caïn, j'ai l'impression d'avoir choper l'oeil de chez Hp en ce moment moi :lol: Ca me poursuit... enfin j'ai fait des recherches effectivemment... bon... c'est super les phrases sybilline!!! (oui je sais koala... je me suis acheté un dico :) ) Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Je passe lire de temps en temps et j'ai comme l'impression que l'ami Reith nous a repris un compte sur B-H :??: :??: Les anciens comprendront mais ca m'inquiete un peu :( Je me souviens de REITH, mais j'ai pas remarqué qu'il était revenu. :??: Sous quel pseudo ??? Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je sais a qui tu pense mais perso ,non je ne pense pas...il est partis sur un delire point. :biere: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Honnetement je ne crois pas qu'il ai ressigné ici :cool: Mais beaucoup de posts ressemblent aux siens :( Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 2,3 se rapprochant...mais bon coup de gueule du francais lambda????? si tu veus on en parle =>mp Citer
David.G Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moustique, il n'est pas revenu, c'est juste qu'en ce moment il y a pas mal de topics à polémique... :roll: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 2,3 se rapprochant...mais bon coup de gueule du francais lambda????? si tu veus on en parle =>mp J'ai pas compris la :??: Par contre Moug' m'a tres bien compris :) :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 c est ce que j ais dis aussi boust :lol: :lol: :D :biere: Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moustique, il n'est pas revenu, c'est juste qu'en ce moment il y a pas mal de topics à polémique... :roll: Ah ok, j'avais pas compris comme ça. ;-) Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 c est ce que j ais dis aussi boust :lol: :lol: :D :biere: Ben c'est cool alors :D Chuis assez fatigué en ce moment j'ai du mal a tout comprendre. :biere: :biere: Citer
Messages recommandés