Mizar Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Je cherche un bon logiciel pour transformer des mp3 en wav...des suggestions ? Présentement j'utilise Atlomp3maker, mais c'est juste une version d'essai. Peut etre devrai-je l'acheter...mais si il existe des logiciel gratuit ce serait encore mieux ;) Mizar Citer
beubeuh Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 si c'est pour en graver un cd (seul "utilité" pour la décompression), alors nero sait très bien faire, pas besoin d'autre chose Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 MP32WAV (MP3 to WAV) est un petit freeware qui fait ça très bien. http://www.mp3machine.com/software/MP32WAV/ Citer
KaMiKaSe Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 plus simple encore et gratuit winamp Citer
beubeuh Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 sinon, eac et lame font bien le taff aussi, musicmatch jukebox aussi, en fait, il doit exister des dizaines d'outils satisfaisant pour faire ca. mais bon, la décompression n'induit pas de pertes, donc peu importe le soft que tu utilises Citer
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 vois pas l'interet du mp3 en wav,sauf cd audio et encore,les programe de gravure le font Citer
Messages recommandés