Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 coucou j ais pris le forfait rtc illimiter chez 9 online pour 19.90€ voila en fait c est 24.90€ -5€ car prise de 9 telecom comme operateur de telephonie(avais rien capter la dessus :??: )enfin bref c est pas le prob FT ma envoyer un courrier comme quoi il etait regretable de passer par un autre operateur :D :D en me rappelant de composer le 0 :??: :??: je capte pas trop ce truc?? cad a dire pour pour passer par 9 telecom il faut que je tape 0 puis les 10 chiffre des numero de tel???oui seulement les 10???? mici pour ces eclaicissement... :biere: Citer
cygale Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 en fait tu continues à appeler exactement de la même façon qu'avant. seulement les 10 chiffres donc :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bah oui avant tu devait taper 7 (Cegetel "Le7") ou 9 (9Online) avant le numero apparement plus maintenant... Enfin pour ne pas prendre la telephonie suffisait de pas faire le forumlaire correspondant. Si t'en veut plus tu les appeles. Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 a bon tranquille dc...pas de prise de tete..... et pis pour 2 e de comm en 2 mois :lol: :lol: dont 1.5 pour resiulier aol..... :lol: mici :biere: Citer
Messages recommandés