Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Seb,

 

Permets moi de lancer un peu de poil à gratter...

 

Voilà un logiciel qui sert à pirater, qui est payant, et qui est buggé à mort. A raison de deux à trois mises à jour par semaines, je ne vois pas comment on pourrait le nommer autrement.

 

Avec cette version, ils viennent de corriger un énorme bug. Imaginons l'utilisateur lambda, qui a dévôtement acheté son anydvd en croyant faire de super économies -et tant pis pour le vernis de la copie de sauvegarde etc. qui y croit encore ?-. Pas de bol, depuis 3 semaines, il a grillé 15 DVD-R (ou =R, on s'en fiche), il ne comprend pas, il interroge les forums... Ouf, maintenant il va pouvoir graver... Jusqu'au prochain bug découvert ?

 

Alors, comment expliquer la sortie hâtive de ce soft, si ce n'est pour justifier celle de clonedvd, dont le moins qu'on puisse dire c'est que la survie est menacée, d'un côté par la loi, de l'autre par des softs gratuits et, en gros, plus efficaces (DVDShrink, par exemple ?), puisqu'eux, au moins, suppriment les protections.

 

Pour en revenir à anydvd, heureusement qu'il ne pèse que 360 et quelques Ko, sans quoi on devriendrai fou. A moins que ce logiciel destiné à la piraterie n'ait trouvé que ces mises à jours constantes pour éviter d'être... piraté ?

 

Allez, c'était mon quart d'heure de blues.

 

Amicalement,

 

Adriatika

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...