jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 voila j ai copier d'un film zone 1 avec shrink ca joue nickel mais quand je le mets dans le dvd de salon ou meme avec power dvd il me marque ca this disc is not formatted to play in this region ??? mon lecteur de dvd au salon et multizone est ce une protection??? (le film) just married Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 just married zone 1 :??: :??: :??: sinon bizarre car shrink le met en multizoner et si en plus ton dvd est multizone????? Citer
Neodraken Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Il a du te le mettre en Zone 51. :lol: non, c'est une blague ! ;-) Citer
jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 oui c'est pour ca que je me dit que c'est une protection :??: Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Tous les lecteurs de DVD de salon ne sont pas TOUS multizone. Quel est la référence de ton lecteur stp (marque, modéle....) ? :roll: Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 oui c'est pour ca que je me dit que c'est une protection :??: Non, c'est un bridage que certains fournisseurs ont bloqués sur leurs lecteurs de salon. Citer
jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 mon lecteur et le sony dvp-s336 Citer
jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 mais il me fait la meme chose sur l'ordi Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 La premiére chose que je peux te dire, c'est que Sony sont sans pitié avec le bridage de leur lecteur de salon, car contrairement à d'autres marques qui peuvent se dezonner à l'aide de la télécommande, d'autres comme Sony t'oblige à changer une puce !! Tu utilises quelle version de shrink ? Tu n'as pas une version plus récente au cas où ? Citer
jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 j ai la version 2.3 je sais qu'il y a une beta je vais essayer mais je veus bien que sony bloque maîs pourquoi aussi sur mon lecteur sur l'ordi ??? Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 C'est peut être la version de béta qui dérange, perso je pense que le zonage n'a pas été retiré dans ton backup. ;) Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Utilise un programme nommé anydvd qui résoudra tes problémes je pense. Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 mon lecteur et le sony dvp-s336 C'est bien ce que je t'ai dis, ce lecteur est bloqué au niveau matériel = puce a changer sur ton lecteur dvd de salon. Mais si tu enléves la zone de ton backups, tu ne devrais plus avoir de prob. Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Par défaut DVD SHRINK dézone les copies qu'il produit. Peut-être que la case "toute zone" a été décochée par accident (cette case se trouve dans la fenêtre où on choisi le dossier dans lequel le film sera copier). Citer
jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 avec la version beta ca ne change rien je vais essayer avec anydvd Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Utiliser des versions béta ? ...... Pas bien ! :non: Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 avec la version beta ca ne change rien je vais essayer avec anydvd C'est la premiére chose que tu aurais dû faire. :D Citer
jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 ca ne change rien avec ca fonctionne pas :enerve: Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 peux tu ripper ton dvd sur ton hdd et vérifier en jouant un fichier avec power dvd Citer
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Autre solution utilise un prog nommé DVD Decrypter. http://www.helloduck.com/php/article.php3?...?id_article=317 Citer
jack78 Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 alors si je prends fichier par fichier ca fonctionne mais des que je veus le lancer comme un dvd ca bug ... Citer
jack78 Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 j ai trouver comment faire alors j copier le dvd avec shrink mais j'avais un probleme de region alors j ai pris dvddecypter et j ai enlever la protection sur le fichier VIDEO_TS et maintenant ca joue nickel :) :biere: Citer
netfox Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 j ai trouver comment faire alors j copier le dvd avec shrinkmais j'avais un probleme de region alors j ai pris dvddecypter et j ai enlever la protection sur le fichier VIDEO_TS et maintenant ca joue nickel :) :biere: Je savais que Dvd decrypter allait le faire :D Citer
Moustique Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 j ai trouver comment faire alors j copier le dvd avec shrinkmais j'avais un probleme de region alors j ai pris dvddecypter et j ai enlever la protection sur le fichier VIDEO_TS et maintenant ca joue nickel. Tant mieux si ça joue nickel, mais ça n'est pas normal d'avoir du faire cette manip. :( Tu dois avoir modifié une option dans DVD Shrink parce que, normalement, DVD Shrink enlève les protections sans avoir besoin de DVD Decrypter. Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 j ai trouver comment faire alors j copier le dvd avec shrinkmais j'avais un probleme de region alors j ai pris dvddecypter et j ai enlever la protection sur le fichier VIDEO_TS et maintenant ca joue nickel. Tant mieux si ça joue nickel, mais ça n'est pas normal d'avoir du faire cette manip. :( Tu dois avoir modifié une option dans DVD Shrink parce que, normalement, DVD Shrink enlève les protections sans avoir besoin de DVD Decrypter. Le mieux est peut être de le désinstaller, redémarrer, et de le réinstaller. :) Citer
Messages recommandés